Élie Semoun : son spectacle bâclé qui passe mal

Élie Semoun : son spectacle bâclé qui passe mal
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 06 septembre 2016 à 17h51

Élie Semoun a-t-il bâclé un spectacle ? C'est ce que pense le programmateur d'un festival à Bagnoles-de-l'Orne où l'humoriste s'est produit le 9 avril dernier. Pas vraiment motivé à l'idée d'être là, l'ancien compère de Dieudonné a expédié sa représentation : 1h10 au lieu d'1h30 prévues dans le contrat.

"J'ai déduit les 20 minutes de spectacle manquantes de la somme globale, l'association le paiera au prorata", explique le programmateur dans Le Publicateur Libre. Le passage d'Élie Semoun en Normandie n'a pas laissé de bons souvenirs. La veille de son spectacle, il avait publié une vidéo sur Twitter en qualifiant la région de "trou du cul du monde".



"S'il n'avait pas envie de venir, il ne fallait pas qu'il vienne. Ce monsieur nous a complètement méprisés. Au lieu de se remettre en question, il m'a dit : 'c'est quoi ce public ?'", s'étonne encore le programmateur. Élie Semoun n'en a pas rajouté. Blackline, sa société de production, a accepté la demande de rabais. Histoire de ne pas faire de vague.

 
101 commentaires - Élie Semoun : son spectacle bâclé qui passe mal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]