Que sont devenus les acteurs de La Petite Maison dans la Prairie ?

  • info
  • photos
La Petite Maison dans la prairie : ses héros, son patelin, ses vastes étendues sauvages, son générique entêtant et la gamelle culte de Carrie... Comment oublier ce monument de la télévision, à l'antenne aux USA entre 1974 et 1983 ? Encore multi-rediffusée dans le monde entier et notamment en France, la série jouit encore de nos jours d'une popularité sans faille. Achevé il y a 33 ans, le feuilleton inoubliable a laissé de nombreux fans orphelins. D'ailleurs, ces derniers auraient sans doute bien aimé être (eux-aussi) adoptés par Charles et Caroline ! Découvrez dans notre diaporama ce que sont devenus quelques acteurs emblématiques de la saga.
Chargement en cours
Une famille en or
Une famille en or

La Petite Maison dans la prairie est une série culte des années1970 et 1980, basée sur l'histoire vraie de Laura Ingalls Wilder. Dans le feuilleton, on suivait donc la vie du clan Ingalls, composé de Charles et Caroline, ainsi que de leurs trois filles Mary, Laura et Carrie. La petite famille de fermiers émigrait du Wisconsin vers le Kansas, plus précisément dans la contrée de Walnut Grove, là où les terres sont fertiles...
La famille Ingalls au grand complet au début de la série en 1974 !

1/10
 
1 commentaire - Que sont devenus les acteurs de La Petite Maison dans la Prairie ?
  • pour moi certains acteurs de ma sublime banque adorée ... euh je voulais dire de ma sublime banque daubée qui aurait pu UTILEMENT me casser la baraque , remarquez dans l'assurance catastrophe naturelle ne sont pas pris en charge les ravages boursiers ou elle m'avais charmé et crapuleusement entrainé et pas du tout un cas isolé , c'est toujours et encore sa grande spécialité , dans le cas présenté pas de garantie : c'est non satisfait non remboursé !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]