M6 a 30 ans : zoom sur 10 programmes phare de la chaîne

  • info
  • photos
Les anniversaires ça se fêtent ! Et si pour certains le cap des 30 ans est une douloureuse étape, pour M6 c'est une vraie célébration. Émettant depuis le 1er mars 1987, la chaîne privée a su se créer une place de choix dans le coeur des Français. Entre séries télévisées, émissions d'information ou de divertissement, de nombreux programmes ont marqué l'histoire de M6 durant ces trois décennies. Retour sur dix d'entre eux.
Chargement en cours
La Trilogie du Samedi, le rendez-vous des séries
La Trilogie du Samedi, le rendez-vous des séries

M6 et les séries américaines, c'est une histoire qui dure. Dans les années 1990, la chaîne privée décide de consacrer ses soirées du samedi aux fictions télévisées fantastiques, allant ainsi de "X-Files" aux "Contes de la crypte". Mais c'est en décembre 1997, que La Trilogie du Samedi fait son apparition pour le plus grand plaisir de toute une génération de sériephiles. "Buffy contre les vampires", "Charmed", "Profiler", "Le Caméléon", "Dark Angel" ou encore "The Sentinel" font parties des séries les plus emblématiques diffusées lors de La Trilogie du Samedi.
Anthony Head et Sarah Michelle Gellar de la série "Buffy contre les vampires" / Le siège social de M6 à Neuilly-sur-Seine, le 10 avril 2002 / Andrea Parker, Michael T. Weiss et Patrick Bauchau de la série "Le Caméléon".

1/10
 
1 commentaire - M6 a 30 ans : zoom sur 10 programmes phare de la chaîne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]