L'amour est dans le pré en 10 indiscrétions

  • info
  • photos
Ce lundi 31 octobre, les agriculteurs de L'amour est dans le pré faisaient leurs aurevoirs sur M6. Cette année encore, ils étaient nombreux à tenter de rompre leur solitude rurale grâce à la télévision. Mais cette saison 11, riche en émotion et bien sûr, gorgée d'amour n'aura finalement permis qu'à 7 des 14 paysans en lice, de trouver l'âme soeur. Vous vous pensez incollables sur l'émission de Karine Le Marchand ? On vous prouve le contraire en 10 indiscrétions !
Chargement en cours
Karine Le Marchand n'a pas été la seule animatrice
Karine Le Marchand n'a pas été la seule animatrice

Eh non ! Elle a beau incarner le show, en être la porte-parole et le symbole, mais Karine Le Marchand n'est pas la présentatrice initiale de L'amour est dans le pré. Avant son arrivée en 2010, c'est Véronique Mounier et Alessandra Sublet qui ont servi d'intermédiaires entre les agriculteurs et leurs prétendantes. Mounier, qui a tenu les commandes du show dès ses débuts, a dû céder sa place à Alessandra Sublet pour des raisons familiales. Sublet, partie chez France 5, a été remplacée par Le Marchand.
Veronique Mounier au lancement de la 10e édition du PASTEURDON à l'Institut Pasteur a Paris, le 5 octobre 2016 / Alessandra Sublet à la cérémonie des Gerard De La Television à Paris, le 19 janvier 2015.

1/10
 
1 commentaire - L'amour est dans le pré en 10 indiscrétions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]