Ces émissions télé que l'on rêve de voir revenir

  • info
  • photos
Qu'il semble bien loin le temps où les jeux télévisés conjuguaient culture, détente et rigolade ! Avant N'oubliez pas les paroles, Money Drop et les autres, il y avait Pyramide et ses formidables animateurs, Fa si la chanter et les mémorables interprétations de Pascal Brunner, puis les drôles de rencontres de Tournez Manège!. Comme nous, vous êtes nostalgiques de ces émissions ? Voici une petite sélection de programmes qui mériteraient bien un retour à l'antenne !
Chargement en cours
Qui veut gagner des millions ? (2000)
Qui veut gagner des millions ? (2000)

Les raisons de l'annulation de la quotidienne de Qui veut gagner des millions ? en 2010 restent un mystère. Même si les audiences de l'émission n'étaient plus celles des premiers jours, elles n'étaient pas non plus catastrophiques. Au-delà de l'énorme somme mise en jeu, on appréciait le délicieux suspense qui précédait l'annonce des réponses exactes, et bien sûr son sympathique animateur. D'ailleurs Jean-Pierre, si jamais tu nous lis : reviens, tu nous manques !
Jean-Pierre Foucault sur le plateau de l'émission "Qui veut gagner des millions", le 31 août 2015.

1/10
 
10 commentaires - Ces émissions télé que l'on rêve de voir revenir
  • Pour ma part cette émission ne me manque pas du tout , pas plus d'ailleurs que champs Elysées, le grand échiquier , Cinq colonnes à la une , Maritie et gilbert Carpentier, etc.....Je préférerais voir revenir 30 millions d'amis qui me paraissait plus intellectuelle que toutes ces émissions.....( et moins pénible à regarder.....)

  • Bof beaucoup de nullités.
    A quand le retour de 5 Colonnes à la Une, du Grand Echiquier, de Champs Elysées, ...???

    Mais non pour la course à l'audience... copie du décervelage à l'américaine.

  • moi je zappe la une plus de feux de l;amour
    plus de bienvenue a l hôtel
    du coup je découvre le 2 pour l apes midi bien
    espère que d autres téléspectateurs feront de même
    c est quand même nous qui faiisons l audience
    je m aime pas les jeux a base de trop d;argent
    la 3 tres bien aussi petite somme mais de la culture pour tout le monde
    merci

  • On est loin du niveau de Maritie et Gilbert Carpentier, mais eux le budget de l'émission était mis au profit de l'émission pas de leur salaire qui était modeste.

  • Je dois être l'extra terrestre du petit écran car si j'ai "vu" certaines de ces émissions (poste allumé dans la pièce où je me trouvais), je n'en ai jamais regardé aucune et n'ai aucune envie de les voir revenir.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]