Ces 10 acteurs ont été remplacés au pied levé !

  • info
  • photos
La vie dans les séries n'est jamais un long fleuve tranquille. En coulisses, il en est de même et parfois, la réalité redistribue les cartes à l'écran. Bien souvent des acteurs de premier plan d'un show décident de s'en aller pour vivre de nouvelles aventures, alors que d'autres sont carrément renvoyés... Dans le pire des cas, certains trouvent malheureusement la mort dans la vraie vie. Mais sur le petit écran, "The show must go on" et les comédiens sont donc fréquemment remplacés. Découvrez dans notre diaporama des exemples de stars qui ont quitté leur feuilleton et les visages de ceux qui ont repris leur flambeau.
Chargement en cours
Femmes (de loi), je vous aime...
Femmes (de loi), je vous aime...

Pendant plusieurs saisons d'enquêtes et de glamour, Natacha Amal et Ingrid Chauvin ont été les Femmes de loi de TF1. Hélàs, cette dernière a quitté le feuilleton laissant seule sa partenaire. Pour palier à ce manque et pour continuer à surfer sur la vague du succès, les producteurs lui ont trouvé une remplacante tout aussi sexy, en la personne de Noémie Elbaz. Femmes de loi et de charme donc.
Ingrid Chauvin au Salon du livre, le 22 mars 2015 / Noémie Elbaz au Festival de la Télévision de Monte-Carlo, le 6 juin 2010.

1/10
 
0 commentaire - Ces 10 acteurs ont été remplacés au pied levé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]