Des révélations osées du prince Charles refont surface

Des révélations osées du prince Charles refont surface©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 30 août 2016 à 16h33

Aujourd'hui heureux en ménage, le prince Charles et Camilla ne l'ont pas toujours été. En 1993, la presse britannique révélait au grand jour la liaison entre l'héritier du trône d'Angleterre et la future duchesse de Cornouailles. Baptisée le "Camilla Gate", cette idylle qui dure depuis plus de 45 ans a fait les choux gras des tabloïds britanniques.

Aujourd'hui, des révélations osées sur leur liaison refont surface. À l'époque, The Sun avait dévoilé le contenu des conversations téléphoniques entre Camilla et le prince Charles, alors encore marié à la princesse Diana. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le contenu de ces conversations ne laissait aucun doute sur la passion qui les animaient.



Des révélations coquines qui ont énormément fait réagir outre-Manche, tout comme les relations extra-conjugales de la princesse Diana. Il aura fallu au prince Charles et à Camilla attendre près de trente-cinq ans avant de pouvoir enfin afficher leur amour au grand jour.

 
52 commentaires - Des révélations osées du prince Charles refont surface
  • On s'en fou, de vos pieds dans le lustre et les rideaux !

  • Je suis désolée C'est vrai que j'aimais Lady Dy Je la trouvais très jolie également Mais elle avait un fichu caractère et piquait des colères incroyables jusqu'à se jeter dans les escaliers pour avorter de son deuxième fils Mais quand on sait que son futur mari est amoureux d'une autre femme Désolée , on fait demi tour et on se marie pas !!! Le prince Charles n'est pas responsable, on l'a obligé pour cette union mais son amour était ailleurs La preuve , aujourd'hui il est avec cette femme et si ses fils l'acceptent , c'est qu'elle est certainement quelqu'un de bien

  • Signe des temps modernes : tout comme pour les plus importants membres de notre personnel politique en France, en Grande Bretagne les medias font leur beurre ( parfois trop rance) de la vie privée des responsables. Ce qui est malsain et malfaisant pour la vie publique. Les petits scandales des "people", petites gens de la télé ou du spectacle ou des affairistes devraient suffire aux curiosités de bas étage.

  • Cet homme est un personnage honteux
    Il ne méritait pas Lady Di, une femme extraordinaire...
    Sa news femme lui ressemble comme deux gouttes d'eau
    Tant niveau psychologique que physique...
    Je suis triste pour les enfants de Lady Di...

  • Vraiment je ne sais pas qu'est-ce qui fait à ce que vous publiez tout ce que peuvent faire mal à se enfant? Vous n'avez rien à faire? est ce que vous pensez aux orphelins qu'elle a laissé? Moi j'ai larmes aux yeux parce que j'ai souffert quand elle est morte, mon pays était en guerre je me trouvais sous un arbre. Si je ne me trompe pas un 31 Août quant je pleurai mon fils m'a demandé pourquoi je pleure je lui ai répondu que Lady Diana la Princesse de gale est morte, mon fils si petit m'a pris par sa main et me dit de me lever tellement fatiguée par la marche de l'exil de guerre bref

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]