Défaite de Nicolas Sarkozy : l'émouvant message de Carla Bruni à son mari

Défaite de Nicolas Sarkozy : l'émouvant message de Carla Bruni à son mari
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 21 novembre 2016 à 14h30

S'il n'a pas réussi à rassembler tous ses soutiens à la primaire de la droite, Nicolas Sarkozy pourra toujours compter sur celui de son épouse. Comme l'a relevé le magazine Closer, Carla Bruni lui a adressé un message d'amour et de soutien sur Instagram, suite à sa défaite : "Quelquefois, les meilleurs perdent. Bravo mon amour, je suis fière de toi".



Un message touchant qui fait suite à celui que l'ancien chef de l'Etat a eu pour sa famille, dans son discours de défaite : "Je voudrais dire à mon épouse, Carla, et à mes enfants, que j'ai bien le sentiment de leur avoir imposé beaucoup d'épreuves... Parce que ce n'est pas facile de vivre avec un homme qui suscite parfois tant de passions. Il est donc temps maintenant pour moi d'aborder une vie avec plus de passions privées et moins de passions publiques".

 
356 commentaires - Défaite de Nicolas Sarkozy : l'émouvant message de Carla Bruni à son mari
  • Bonjour l'intimité.
    Sinon est il conscnet des épreuves que LUI noi us a impsé

  • des mensonges jusqu'au bout,d'après la journaleuse de la vidéos sarko aurait eu "seulement"28.6% de voix alors qu'il en a obtenu 20.7%.

  • Les pauvres gens de la haute, quels douleurs pour eux, ont ils compris ce qu'ils ont fait subir aux gens de la base. Ils n'ont même pas l'ombre d'un petit souci de s'imaginer ?

    Les médiats pourrait faire un effort pour parler des gens qui rament plutôt que de ceux qui sont imper-gavés dont un gavage supplémentaire vient d'être rétrécis ! ! !
    Peut être que ces médias y perdent aussi quelque chose ?

  • avatar
    co51il  (privé) -

    Que les gens sont méchants parfois lorsque je lis les réactions, mais nous avons eu une autre France quand itre de l'intérieur, etc..... que la France que nous avons avec M. Hollande. J'espère qu'il ne se cache aucune magouille derrière les résultats, on va peut-être en parler avant longtemps. En tout cas, M. N. Sarkozy, merci pour tout ce que vous avez fait, je ne vous oublierais pas et une belle partie de la France ne vous oubliera pas. Maintenant deux phénomènes qui n'ont pas un très beau programme, les Français ont le chois, pas moi.

    ha ça non , on l'oubliera pas , avec toutes le mal et les magouilles qu'il a fait , non on ne l'oubliera pas et j'espère que la justice non plus ne l'oubliera pas.

  • malheureusement il n'a pas été le meilleur quand on regarde son bilan passé ! Cette dame ne doit pas savoir lire !

    ni lire , ni chanté .

    Bijou 85 , vous vous êtes trompée , c'est pas lui , c'est l' autre................

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]