David Guetta : la police annule son concert

David Guetta : la police annule son concert
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 13 janvier 2017 à 19h27

La tournée indienne de David Guetta ne se passe pas comme prévu. Le célèbre DJ français devait enflammer Bombay ce vendredi 13 janvier.

Une date qui lui a peut-être porté malheur, car les autorités ne lui ont pas donné les autorisations pour lui permettre de jouer. "La police de Bombay a rejeté la demande de tenue du concert.



Les formalités légales n'ont pas été effectuées par les organisateurs", a déclaré l'officier de police Virendra Mishra à la télévision indienne. D'après la police, l'équipe de David Guetta n'aurait "communiqué aucun des documents officiels, autorisations, et plans de sécurité requis". Le site de BFMTV raconte que cela faisait plusieurs heures que certains des 4 000 fans attendus étaient déjà sur place quand les organisateurs du festival Sunburn leur ont confirmé que le spectacle n'aurait pas lieu. La veille déjà, l'artiste avait été contraint d'annuler son show. "Aujourd'hui, je devais jouer à Bangalore, en Inde, mais cela a été annulé à la toute dernière minute" , avait écrit David Guetta sur son compte Twitter précisant que c'était indépendant de sa volonté. C'est en effet pour cause d'élection que la police avait décidé par sécurité de ne pas autoriser la représentation.

 
5 commentaires - David Guetta : la police annule son concert
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]