David Beckham : sa folle déclaration d'amour à Victoria

David Beckham : sa folle déclaration d'amour à Victoria©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 27 août 2016 à 22h10

Décidément, il l'a dans la peau. Chez les Beckham, il y a eu beaucoup de rumeurs de tromperie et de séparation, mais pour le couple star l'amour semble rimer avec toujours.

Et pour ne pas que s'éteigne la flamme, le footballeur a eu l'idée de se faire tatouer à plusieurs reprises. Sur son doigt, on peut lire 99, qui fait référence à l'année de son mariage avec l'ancienne Spice Girls. 17 ans plus tard, il réitère cette belle preuve d'amour. Le Dailymail vient de repérer un nouveau tatouage sur sa main, indiquant "My love", traduisez "Mon amour". Simple, mais très efficace. Le genre d'initiative qui a l'air de beaucoup plaire à Victoria Beckham. Car quand ce n'est pas pour sa femme, c'est en l'honneur de ses enfants qu'il se fait tatouer.



La femme d'affaires avait partagé il y a quelques jours sur Instagram la photo d'un tatouage dans le cou en forme de tête de cheval juste en dessous de Buster, le surnom qu'il donne à son fils Brooklyn. Un cou également tatoué du prénom de leur fille Harper, qui figure juste à côté de la mention "Pretty Lady", signifiant "Jolie fille". Pas question pour le sex-symbol que l'on oublie, ne serait-ce qu'un instant, son rôle de mari et de père de famille.
 
31 commentaires - David Beckham : sa folle déclaration d'amour à Victoria
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]