Dave et France 3, le divorce est acté

Dave et France 3, le divorce est acté©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 27 juin 2017 à 16h00

Dave et France 3, le divorce est acté. Après un an et demi de présentation de l'émission "Même le dimanche", arrêtée à la mi-mai, le chanteur met un terme à sa collaboration avec la chaîne publique, selon Le Parisien.

Le quotidien, qui évoque de faibles audiences, précise que Wendy Bouchard, qui animait le programme avec Dave, sera désormais seule aux commandes d'une nouvelle émission le dimanche après-midi sur France 3. L'artiste d'origine néerlandaise, pour sa part, aurait décliné la proposition de la chaîne.



"J'ai adoré présenter 'Même le dimanche' avec Wendy Bouchard et 'Du côté de chez Dave' avec Amanda Scott, les deux saisons précédentes. Mais l'émission que l'on m'a proposée ne ressemble pas à ce que j'ai envie de faire à la télévision", a déclaré le chanteur au Parisien, ajoutant ne pas se sentir "légitime" pour ce nouveau "format". Malgré son départ de France 3, Dave pourrait tout de même revenir prochainement sur la chaîne publique et affirme rester en "très bons termes avec la chaîne".
 
7 commentaires - Dave et France 3, le divorce est acté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]