Daniela Lumbroso cambriolée, ses lettres de François Hollande dérobées

Daniela Lumbroso cambriolée, ses lettres de François Hollande dérobées©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 25 avril 2017 à 17h10

Coup dur pour Daniela Lumbroso. Son appartement du XVIe arrondissement de Paris a été cambriolé révèle le magazine Closer.

Entre 15 000 et 20 000 euros de bijoux ont été dérobés ainsi que du matériel informatique. D'après l'animatrice, un de ces ordinateurs renfermait une correspondance avec le Président de la République François Hollande. Un autre fichier disparu contenait les numéros de téléphones portables de plusieurs ministres. Daniela Lumbroso et son mari étaient régulièrement invités à l'Élysée pour des dîners privés, parfois en compagnie de Julie Gayet. En fait, Éric Ghebali, fondateur de SOS Racisme est un proche du chef de l'État. Une des filles du couple a même travaillé un temps à l'Élysée avec son chef de la communication Gaspard Gantzer.



D'autres données sensibles auraient été volées au domicile de l'ancienne présentatrice de l'émission Chabada selon ses déclarations à la police. L'enquête devrait avancer après l'exploitation des caméras installées dans le hall de l'immeuble.

 
318 commentaires - Daniela Lumbroso cambriolée, ses lettres de François Hollande dérobées
  • Comme la plupart des journalistes elle fricotte pour ne pas dire plus avec le pouvoir socialiste. Comment peut-on avoir confiance à ce que raconte les journalistes qui mettent leur déontologie où je pense!

  • Comment se fait-il que la Éliane Houlette , la «superprocureur financier» ne se soit jamais saisit de cette affaire ? Quand même ! comment Holand peut-il justifier l'emploi fictif de la fille Lumbroso ? est-ce parce qu'il faisait régulièrement la foire avec la mère et le créateur de sos racisme , pour servir le Miteran dans ses magouilles électorales . Il faudra savoir aussi , pour le Holand , qui devait faire des économies qui paye " Les soirées PRIVES " sans compter l'entretien de la Julie .

  • "le président" fait-il le ménage...avant de quitter l'Elysée ?

  • personne le savait mais il a peut etre changé de moto ou scooter, ou de casque donc on ne pouvait le reconnaitre, je ne sais ps ce qu’elles lui trouvent, c'est peut etre juste pour faire un tour de moto

  • Une bévue de plus, un acte manqué pour MOI PRESIDENT de l'air et du courant d'air il n'y a plus rien à voir avec FRANCOIS 2 et toute sa cour.

    Espérons que la présidence suivante de la FRANCE sera intègre honnête et humble et saura se pencher sur les misérables et pauvres ceux qui souffrent et écarter les tricheurs et profiteurs des systèmes sociaux nos protections sociales qui font le bonheur de notre beau pays FRANCE qui ne peut plus accueillir toute la misère du
    Sachons garder notre REPUBLIQUE , nos TRADITIONS et notre DEMOCRATIE

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]