DALS : une Miss France recalée au casting

DALS : une Miss France recalée au casting
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 26 octobre 2016 à 23h33

On s'en rend parfois compte lors de la cérémonie diffusée sur TF1, mais les candidates au titre de Miss France ne sont pas toutes des danseuses professionnelles, à l'image de Camille Cerf. La Miss France 2015 vient de révéler avoir été recalée à Danse avec les stars.

"Je suis vraiment très très mauvaise danseuse. Je ne me suis pas sentie à l'aise" , a-t-elle dévoilé dans une interview accordée à Gala. La jeune femme a bien passé des tests, qui ne se sont pas révélés très concluants. Mais avait-elle réellement envie de participer à l'émission ? "J'ai beaucoup de mal avec le contact physique avec les hommes. (...) Lors du casting de Danse avec les stars, on rencontre un danseur, il nous apprend une danse et, à partir de là, on voit si on est capable d'intégrer l'émission ou pas. Comme je n'y est pas mis vraiment du mien, ça n'a pas fonctionné" , a-t-elle détaillé.



Mais la page DALS n'est pas tout à fait tournée pour Camille Cerf puisque la patronne des Miss Sylvie Tellier a déjà fait sensation lors des premiers primes du programme. "J'adore aller voir Sylvie, la soutenir et je suis vraiment impressionnée lorsque je la regarde danser. Pour la première soirée, j'étais sur le plateau avec Iris Mittenaere, on avait fait des T-shirts pour la soutenir" , a déclaré Camille Cerf, loin d'être rancunière.

 
11 commentaires - DALS : une Miss France recalée au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]