DALS 7 : Caroline Receveur, dégoûtée par son élimination

DALS 7 : Caroline Receveur, dégoûtée par son élimination
A lire aussi

Non Stop Zapping, publié le dimanche 27 novembre 2016 à 16h20

Caroline Receveur n'avait pourtant pas déçu ce soir-là ! La jeune femme et son partenaire Maxime Dereymez s'étaient élancés sur "Alexandrie, Alexandra" de Claude François sur une samba, en première partie de soirée, ce samedi 26 novembre. Grâce à cette prestation, pour laquelle la blogueuse stressait beaucoup lors des répétitions, le duo a décroché le premier 10 de la soirée en note technique, attribuée par Fauve Hautot.

Le sévère Chris Marques leur a décerné un double 9. Caroline et son danseur s'en tiraient donc avec 66 points, ce qui en faisait le deuxième couple en lice derrière Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. Durant la deuxième partie, c'est sur "Big Girls" de Sia qu'elle a dansé avec Maxime. Si Marie-Claude Pietragalla a trouvé que la danse lui faisait ressentir ''quelque chose de très fort'", Chris Marques a lancé, hué par le public, que cette dernière le laissait froid. ''Je vois le travail, mais ça ne m'a pas touché", a-t-il expliqué.



Et pourtant, malgré un total de 131 points, ces efforts n'ont pas été suffisants. Au moment des éliminations, Caroline Receveur et Maxime Dereymez se sont retrouvés face à Florent Mothe et Candice Pascal, et c'est le dernier duo qui est resté en lice. Leur prestation sur la musique de "50 Nuances de Grey" avait été unanimement saluée. Caroline Receveur, choquée, a n'a eu aucune réaction sur le moment. La déception pouvait ensuite se lire sur le visage de la jeune blogueuse. Éliminée à la porte des quarts de finale, elle aura néanmoins plus de temps à accorder à son petit ami M. Pokora...

 
72 commentaires - DALS 7 : Caroline Receveur, dégoûtée par son élimination
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]