Cyrille Eldin se clashe avec une journaliste de "Quotidien"

Cyrille Eldin se clashe avec une journaliste de "Quotidien"

Le présentateur du "Petit journal" sur Canal+, le 6 novembre 2016 à Paris-Bercy.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 23 janvier 2017 à 12h09

Le présentateur du "Petit journal" de Canal+ n'a pas apprécié le comportement d'une de ses confrères de "Quotidien" sur TMC, lors d'une interview de Benoît Hamon dimanche soir à la sortie de son QG. "La prochaine fois, c'est un coup de coude, mais violent", a menacé l'ancien "reporter" du "Supplément".

Sur les vidéos relayées sur les réseaux sociaux, on voit d'abord l'animateur tenter d'interroger l'ancien ministre de l'Éducation, arrivé en tête dimanche soir lors du premier tour de la primaire organisée par le Parti socialiste (PS).

"Monsieur Valls a dit que vous aviez le choix entre une victoire possible et la défaite assurée... À mon avis il fait son Juppé, restez digne, la tête haute", lance le présentateur du "Petit journal" depuis septembre 2016. Il est interrompu, au bout de quelques secondes, par la journaliste de "Quotidien", Camille Crosnier, l'émission présentée sur TMC par Yann Barthès, ex-patron du "Petit journal".


"C'est quoi le programme ce soir quand vous rentrez monsieur Hamon ?", questionne la journaliste. "Pourquoi tu parles pendant mes questions ?", rétorque Cyrille Eldin, visiblement énervé. "Parce que tu fais la même chose avec moi". Le règlement de comptes se poursuit un peu plus loin sous les yeux de plusieurs journalistes et des personnes présentes. Une vidéo publiée sur Facebook par une personne se présentant comme "citoyenne" montre une autre partie de l'altercation.


L'animateur menace physiquement la journaliste. "Cyrille, tu m'as fait la même chose avec Fillon, donc ça va !", réplique Camille Crosnier. L'animateur réalise alors qu'il est filmé et tire une révérence. Reste maintenant à savoir ce qu'il restera de la séquence dans les deux émissions respectives ce lundi soir.
 
89 commentaires - Cyrille Eldin se clashe avec une journaliste de "Quotidien"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]