Cyril Hanouna mis à la porte par Europe 1 ?

Cyril Hanouna mis à la porte par Europe 1 ? ©Vidéo Dailymotion
A lire aussi

6medias, publié le samedi 04 juin 2016 à 18h40

S'il est le roi de D8, Cyril Hanouna est loin de l'être à Europe 1. Son émission « Les pieds dans le plat » devrait s'arrêter la saison prochaine.

Pour présenter cette quotidienne, l'animateur gagnerait 25 000 euros par mois, mais la star peine à rivaliser avec Les grosses têtes de Laurent Ruquier sur RTL. Face aux audiences qualifiées de « catastrophiques » par Le Monde, la station de la rue François 1er souhaiterait réduire la voilure alors que le contrat de Cyril Hanouna l'aurait logiquement poussé à faire une saison supplémentaire. Mais selon Le Figaro, il serait entré en négociations en vue de son départ de la radio. Une décision qui serait prise d'un comme un accord entre les deux parties, l'animateur souhaitant prendre une place de plus en plus importante dans le groupe Canal Plus. Pour le remplacer Le Figaro évoque le nom d'Alessandra Sublet, déjà présente sur la station le dimanche après-midi. Mais quand on quitte la station du groupe Largardère actuellement en plein mouvement, ce n'est pas forcément sans retour, la star de « Touche pas à mon poste » le sait bien.

Selon Puremédias, l'humoriste Anne Roumanoff qui avait été évincée de la radio en 2014 devrait revenir à l'antenne en quotidienne, dès la rentrée prochaine.

 
33 commentaires - Cyril Hanouna mis à la porte par Europe 1 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]