Cyril Hanouna : l'un de ses ex-chroniqueurs porte plainte contre sa mère

Cyril Hanouna : l'un de ses ex-chroniqueurs porte plainte contre sa mère©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 21 juin 2017 à 15h18

Selon les informations de PureMédias, Michael Zazoun, ex-animateur de Virgin Radio aurait porté plainte contre la mère de Cyril Hanouna pour harcèlement et propos homophobes. L'ancien chroniqueur aurait reçu en quelques jours une trentaine d'appels malveillants en provenance d'un téléphone enregistré au nom d'Esther Hanouna.

Il y a près d'un mois, Michael Zazoun s'en était pris dans un post Facebook à l'animateur de TPMP, dans lequel il dénonçait son homophobie. Toujours selon PureMédias, une confrontation entre Michael Zazoun et la mère de Cyril Hanouna a eu lieu ce lundi au commissariat de 4e arrondissement de Paris. Cette dernière aurait nié les faits. Le 23 mai dernier, Michael Zazoun avait révélé sur Facebook les raisons de son départ de l'émission "Enora le soir" produite par Cyril Hanouna.



"Savoir que son entourage préfère se renier dans un silence assourdissant pour digérer une énième couleuvre plus sombre que les précédentes me pousse à sortir du mien pour rejoindre un combat qui me tient à coeur. De toutes les haines qui l'animent, l'homosexualité prend une résonance particulière", avait-il écrit. Contacté par PureMédias, Cyril Hanouna n'a pas souhaité s'exprimer.
 
120 commentaires - Cyril Hanouna : l'un de ses ex-chroniqueurs porte plainte contre sa mère
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]