Cristina Cordula bientôt mannequin pour Jean-Paul Gaultier ?

Cristina Cordula bientôt mannequin pour Jean-Paul Gaultier ?
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 21 janvier 2017 à 16h34

Jean-Paul Gaultier est fan de Cristina Cordula et de son émission "Les reines du shopping". A tel point qu'il a accepté d'être juré exceptionnel du programme pour la semaine du "retour des gagnantes".

Les deux stars de la mode se connaissent déjà depuis de longues années, du temps où Cristina Cordula était mannequin. "On s'était croisés à cette époque, mais elle n'a jamais défilé pour moi. J'aurais aimé qu'elle le fasse, car elle correspondait à mes critères" , a regretté le créateur dans une interview croisée avec la styliste accordée au magazine Télé 7 Jours. "Quand on est mannequin on dépend d'un casteur. Je n'ai pas eu la chance d'arriver jusqu'à lui" , a confirmé Cristina Cordula. Mais que les fans se rassurent, ils sont bien décidés à rattraper le temps perdu, et il se pourrait bien que leur souhait commun de défilé devienne enfin réalité. "C'est un projet d'ailleurs. Il n'y aurait rien d'insolite à ça, elle est belle et... "magnifaïk'", explique Jean-Paul Gaultier.



"Le jour où j'aurai la proposition évidemment j'accepterai, et ce sera "magnifaïk". Mais, pour le moment, je n'y pense pas. Ce qui est important, c'est la proximité que j'entretiens avec lui. Lorsque j'étais mannequin je n'aurais jamais pu avoir ce rapport-là. Je suis fan de lui. On s'aime mutuellement" , a conclu dans Télé 7 Jours Cristina Cordula.
 
7 commentaires - Cristina Cordula bientôt mannequin pour Jean-Paul Gaultier ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]