Contrôlé mardi à Paris, Julien Lepers conduit sans permis depuis six ans

Contrôlé mardi à Paris, Julien Lepers conduit sans permis depuis six ans

Julien Lepers le 26 août 2014 à Paris

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mercredi 26 avril 2017 à 11h48

Selon Europe 1, Julien Lepers a été contrôlé mardi 25 avril dans l'après-midi, alors qu'il téléphonait au volant. La police a alors fait une étonnante découverte : le permis de l'ancien animateur de "Questions pour un champion" a été annulé en 2011. Voilà donc six ans que Julien Lepers roule sans permis. Il a été conduit au commissariat de Levallois-Perret (Hauts(de-Seine) vers 15 heures, pour un contrôle d'identité avant d'être relâché quatre heures plus tard, précise Europe 1.


Le candidat de "Danse avec les stars" affirme qu'il n'était pas au courant de cette annulation de permis. Il sera toutefois jugé ultérieurement devant un tribunal de police.

 
52 commentaires - Contrôlé mardi à Paris, Julien Lepers conduit sans permis depuis six ans
  • qu'il paye une grosse amende il a les moyens

  • Non Jeanf10, la récupération automatique n'est pas de la pub. Elle se fait au bout de 6 mois, 2 ans ou 3 ans selon le type d'infraction et sa condition et seulement si durant ce délai aucune autre infraction a été sanctionnée, auquel cas le délai est soit rallongé soit soit doublé.
    Dans tous les cas le conducteur est prévenu par courrier.

  • Pour ma part ce n'est pas étonnant. Vu à la vitesse où il roulait dans l'Orne, il y a belle lurette qu'il n conduisait pas sans permis....

  • pinaise il n a pas été mis en garde à vue pourquoi?

  • De piètre animateur qu'il était, le voilà devenu assassin en puissance. Rouler sans permis est un délit très grave. Hélas, comme dit le proverbe: " selon que vous êtes riche et puissant......." la loi n'est pas la même pour tout le monde.
    Honte à cet individu qui a cru longtemps être le roi du petit écran et est devenu en peu de temps le roi des ......s. Surtout qu'avec ses indemnités de départ, il aurait pu se payer un chauffeur il aurait ainsi participé à une création d'emploi.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]