Comment Miss Pays de Loire a frôlé la mort

Comment Miss Pays de Loire a frôlé la mort
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 30 novembre 2016 à 17h21

« Rien ne sera plus comme avant ». C'est avec émotion que Carla Loones, cette jeune Miss Pays de Loire 2016, candidate de Miss France 2017 s'est confiée au magazine Paris Match sur un terrible accident qui aurait pu lui couter la vie.

Le drame remonte en octobre dernier. Lors d'une soirée étudiante qui se déroulait dans un immeuble du centre d'Angers, un des balcons du troisième étage s'est effondré. Un accident au bilan dramatique puisque 4 jeunes y trouveront la mort. La jeune femme de 21 ans explique qu'elle était présente lors de cette tragique soirée d'octobre car il s'agissait de la pendaison de crémaillère de sa meilleure amie.



Il s'en est fallu de peu, mais la jeune femme aurait pu faire partie des victimes. Un souvenir qui la hante : « quelques minutes plus tôt, je me trouvais moi-même sur ce balcon » a-t-elle-expliqué. «J'y pense souvent. Pour moi plus rien ne sera comme avant » se confie t-elle . Traumatisée par ce drame, Carla Loones tente de retrouver le sourire pour défendre les couleurs du Pays de Loire le 17 décembre prochain.

 
34 commentaires - Comment Miss Pays de Loire a frôlé la mort
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]