Comment Michèle Torr s'est mis à dos tous ses voisins

Comment Michèle Torr s'est mis à dos tous ses voisins©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 24 juillet 2017 à 12h50

Mauvaise passe pour Michèle Torr. La chanteuse est au centre d'une querelle de voisinage. Selon Var-Matin, l'animal de l'interprète de "Emmène-moi danser ce soir" serait la raison de la colère des riverains de Bormes-les-Mimosas. Ces derniers, ne supportant plus les braiments intempestifs de son âne Cannabis, ont décidé de monter au créneau et de demander l'expulsion de l'animal, du domaine du Cap Bénat.



Un coup dur pour Michèle Torr, qui sous la pression de ses voisins, qu'elle qualifie de "moutons humains", a dû se résigner à se séparer de Cannabis. L'âne de la chanteuse a désormais trouvé refuge à quelques kilomètres dans une pépinière aux côtés trois autres animaux.

 
109 commentaires - Comment Michèle Torr s'est mis à dos tous ses voisins
  • vous êtes sur que ce n'est pas Christophe qui chante ?????

  • Comme un fait exprès, il y a 2 jours, un Monsieur est venu sonner chez moi pour me demander si j'avais un chat gris. J'ai répondu oui et ce Monsieur m'a dit:" votre chat vient faire ses besoins chez moi et je veux que cela cesse". Je lui ai répondu qu'ici c'était la campagne et que pour que les chats n'aillent pas chez lui, il ferait mieux de retourner habiter en ville. Qu'un chat, à la campagne, faisait ce qu'il voulait et que, chez moi aussi, des chats venaient et qu'il y avait parfois bataille. Ce Monsieur est revenu 10 minutes plus tard et s'est excusé d'avoir pris les choses comme ça et que j'avais raison.
    Bientôt, "les gens de la ville" vont nous empêcher d'avoir une voiture, de faire un barbecue, de pisser dans l'herbe, et je ne sais quoi.
    Sachez, braves gens, que si vous venez vivre à la campagne, c'est vous qui allez vous adapter, pas le contraire. Vous ne nous imposerez rien, jamais. A bon entendeur salut.

    Vous avez juste la chance de ne pas être mon voisin, car vous verriez un peu de quelles déjection vous devriez accepter mon cher puisqu'en campagne on peut tout se permettre

  • Vous connaissez certainement très mal les chats...Ce sont des animaux curieux et libres que leurs maîtres ne peuvent enfermer ou attacher afin qu'ils restent uniquement sur leur territoire.
    En plus, ils sont assez discrets et souvent sociables contrairement à certains humains...
    J'habite à la campagne,nous avons mes voisins et moi des animaux notamment des chats et tout va bien nous vivons en harmonie.
    Bref,je n'aimerais pas vous avoir comme voisin!
    Bonne journée!

  • Les citadins préfèrent les pots d'échappement aux bruits de la campagne, car la "campagne vie". Plus de chiens, d'ânes, de coqs, de cloches d'église (qu'ils se rassurent, bientôt c'est le muezzin qui les réveillera - que diront ils ?

  • c est pas gentil tout ca, j ai grandi en ville et maintenant je vis dans un petit village ou j entends le chant des oiseaux le clocher quelques chiens qui aboient, et cela me va tres bien;;;; de plus j aime l odeur des foins, de la ferme. Vous voyez tout le monde n est pas mauvais.
    Arretez de critiquer ceux qui vous font vivre.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]