Claudia Cardinale en deuil : l'homme de sa vie est décédé

Claudia Cardinale en deuil : l'homme de sa vie est décédé
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 28 février 2017 à 17h19

Claudia Cardinale est en deuil ... Et pour cause son compagnon et père de sa fille est décédé le 18 février dernier à l'âge de 78 ans.

En France c'est le magazine Voici qui a relayé la triste nouvelle de la presse italienne. Le réalisateur Pasquale Squitieri était en couple avec l'actrice mythique du Guépard depuis 1974. En mai 2015, Claudia Cardinale avait accordé un entretien à France Dimanche et avait déclaré : "je suis la femme d'un seul homme. Et cet homme, c'est le père de ma fille, le réalisateur napolitain Pasquale Squitieri". Ensemble, le couple a eu une fille âgée de 38 ans et prénommée comme sa maman : Claudia. Pasquale Squitieri s'est éteint à Rome des suites d'une maladie respiratoire.



La cérémonie religieuse s'est déroulée à Naples dans l'église de Sainte Maria des Vierges le 21 février dernier. Se confiant aux journalistes le jour des obsèques, Claudia Cardinale a expliqué "Je l'ai aimé pour son intelligence, sa beauté, sa culture, il était même très amusant et un peu fou" avant d'ajouter "Je suis celle qui l'a choisi".

 
37 commentaires - Claudia Cardinale en deuil : l'homme de sa vie est décédé
  • et ben la voie est libre, mais chichi est gaga!

  • J'aime beaucoup Claudia Cardinal, mais les journalistes, tout le monde perd un jour ou l'autre un être cher, c'est ainsi, alors arrêtez de nous bassiner avec des nouvelles comme celles-ci pour nous informer des états d'âme des artistes.

  • Je me suis tordu la cheville en faisant un jogging et personne n'en parle.

  • Décédément , c est une hécatombe en ce moment !

    cqfod

  • Oui, je viens d'avoir le même sentiment... en visionnant la vidéo de C.Cardinale dans l'église, ils n'ont pas choisi le bon cliché... il peut arriver que lors d'un enterrement on puisse sourire malgré la douleur que l'on ressent à telle ou telle personne avec laquelle on dialogue... les journalistes ont l'art et la manière de fixer leur projecteur au moment le moins opportun et le plus préjudiciable... rien ne leur échappe ! toujours à l'affût du " couac " et çà fonctionne, la preuve avec cette vidéo qui ne reflète pas sans doute le ressenti de C. Cardinale.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]