Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna : la réconciliation

Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna : la réconciliation
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 24 février 2017 à 21h14

Christophe Dechavanne enterre la hache de guerre avec Cyril Hanouna. C'est pourtant lui qui avait déclaré il y a un an "La télé a existé avant Hanouna et elle existera après lui", mais désormais il arrête les hostilités.

"Je n'ai jamais été réellement fâché avec Cyril Hanouna, mais je n'aime pas qu'on dise des choses sur moi sans me connaître. Je suis réconcilié avec lui" , explique-t-il dans une interview accordée à TV Magazine. Le conflit entre les deux hommes portait notamment sur des propos tenus lors de l'émission "Touche pas à mon poste" sur l'animateur de "Coucou c'est nous". S'il se dit prêt à passer l'éponge sur le cas Hanouna, cela ne semble pas être le cas pour celui de sa chroniqueuse , Enora Malagré. "C'est un homme du passé, il est devenu ringard. Ca fait des années que le label Decha­vanne ne fonc­tionne plus à la télé (...) il est terminé" , avait-elle déclaré.



Des propos qui lui sont visiblement restés en travers de la gorge. "En revanche, les autres, ce n'est plus mon problème... On ne peut pas plaire à tout le monde. C'est d'ailleurs moi qui avais trouvé ce titre pour le talk-show de Marc-Olivier Fogiel à l'époque..." , précise l'animateur. Rendons à Dechavanne, ce qui est à Dechavanne.
 
3 commentaires - Christophe Dechavanne et Cyril Hanouna : la réconciliation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]