Charles Aznavour intègre un club très fermé...

Charles Aznavour intègre un club très fermé...
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 25 juin 2017 à 18h03

D'une vie de bohème aux lumières d'Hollywood, Charles Aznavour va bientôt recevoir son étoile honorifique sur le Walk of Fame, rapporte Pure People.



Il rejoint les quelques 2500 autres étoiles déjà inscrites sur le fameux trottoir : celles de Harrison Ford, de Chuck Berry ou encore de...

Snoopy. A 93 ans, Charles Aznavour a été récompensé par la Chambre de commerce d'Hollywood dans la catégorie Théâtre / Performance. Consécration ultime pour un artiste international, il s'inscrit dans le club très select des Français distingués à Hollywood depuis les frères Lumière. L'année dernière, l'interprète d' « Emmenez-moi » a déjà reçu une plaque commémorative du Hollywood Walk Of Fame pour sa contribution aux mondes des arts mais aussi pour son rôle au sein de la communauté arménienne.

Si l'on ne sait pas encore à quelle date il s'envolera pour les Etats-Unis, c'est à Paris que les inconditionnels du chanteur pourront le retrouver. Charles Aznavour se produira à Bercy pour la première fois le 13 décembre prochain.

 
25 commentaires - Charles Aznavour intègre un club très fermé...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]