Céline Dion : un an après la mort de René, un nouveau proche sur le départ

Céline Dion : un an après la mort de René, un nouveau proche sur le départ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 07 avril 2017 à 17h05

Nouvelle ère pour Céline Dion. Un peu plus d'un an après le décès de René, la star fait face à la démission de son nouveau manager Aldo Giampaolo , celui qui avait été choisi en 2014 par son mari pour gérer sa carrière.

"J'y pensais depuis quelque temps. J'ai deux jeunes enfants de 3 et 7 ans. Pour moi, c'est important de passer du bon temps avec eux", explique le gérant dans le Journal de Montréal, alors que la chanteuse vient de redémarrer une série de concerts à Las Vegas. Malgré la tournée européenne prévue cet été et les nombreux projets de la diva, Aldo Giampaolo rend son tablier. "C'était difficile. J'aurais aimé rester avec elle tout le temps, mais c'était impossible", précise le père de famille. "J'apprécie sincèrement ce qu'il a fait pour ma carrière et je respecte sa décision. Je lui souhaite tout le meilleur pour ses projets futurs" , a commenté un peu plus tôt Céline Dion dans le communiqué annonçant la nouvelle. La cinquantaine arrivant, la star qui s'est toujours laissée guider par René pourrait vouloir reprendre sa liberté et désormais être la maîtresse de sa carrière.



"Son entourage est là pour l'aider. Et Céline, ce n'est pas juste une chanteuse; c'est une femme d'affaires. Elle connaît le show-business, elle connaît le métier, elle connaît les artistes. Elle est très informée. Elle sait où elle va" , précise l'ancien manager alors que dans l'immédiat aucun remplaçant n'a été nommé.
 
65 commentaires - Céline Dion : un an après la mort de René, un nouveau proche sur le départ
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]