Céline Dion : son premier Noël sans René

Céline Dion : son premier Noël sans René©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 12 décembre 2016 à 20h50

Dans une interview accordée au New York Post, Céline Dion s'est confiée sur son programme pour les fêtes de fin d'années. Des festivités que la chanteuse redoute particulièrement puisqu'elle passera son premier Noël sans son mari, René Angélil, décédé le 14 janvier dernier.

Mais cette année encore, Céline Dion ne compte pas déroger à la tradition familiale. Elle et ses enfants se rendront donc comme chaque année dans le Montana pour faire du ski. "René rendait les choses magiques dans ce paysage enneigé, dans ces montagnes et à chaque fois que nous dévalons la piste, je pense à lui. Mes enfants dévalent la piste en pensant à lui. À chaque fois que je prends le télésiège pour grimper, je me sens plus proche de lui. Je n'arrive pas à croire que cela fait un an que mon mari s'en est allé", a-t-elle confié au New York Post. Céline Dion prévoit d'accueillir quelques amis, mais surtout de profiter de ses enfants.



"Pour moi, ce voyage ce n'est pas pour faire la fête. C'est pour essayer de retrouver l'esprit festif et de méditer, de trouver un équilibre, et d'être en paix avec moi-même et mes enfants, de manger, jouer à des jeux, que ce soit au Monopoly ou autre. C'est un moment à la fois doux et amer, mais en même temps, on a besoin de rendre ces fêtes joyeuses". Céline Dion va encore pouvoir profiter de quelques semaines de repos puisque le retour de son show à Las Vegas n'est prévu que pour le 17 janvier prochain.
 
29 commentaires - Céline Dion : son premier Noël sans René
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]