Céline Dion se diversifie...

Céline Dion se diversifie...©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 12 juin 2016 à 10h00

Céline Dion ajoute une nouvelle corde à son arc. Cinq mois après le décès de son mari René Angélil, la Québécoise se veut plus active que jamais.

Et s'apprête donc à diversifier ses activités. La chanteuse va ainsi collaborer avec la société Epic Rights, spécialisée dans la mise en vente d'articles de mode, de produits de beauté mais aussi d'accessoires et d'objets déco. Elle lancera une marque lifestyle à son nom, annonce en exclusivité le site du magazine Billboard. Mais il faudra être patient car les produits ne seront commercialisés qu'à partir de novembre 2017. Le patron d'Epic Rights a confié ces mots au site : « Dans un marché mondial, un artiste doit tout combiner : sa musique, ses concerts, ses tournées, son site, les réseaux sociaux. Lancer une collection de produits 'art de vivre' est une évolution naturelle pour Céline à ce stade de sa carrière ».



Soulignant que la chanteuse sera seule maître à bord. L'ensemble de la collection sera en vente sur une période de trois ans, a précisé le patron d'Epic Rights. Lunettes de soleil, produits de voyage et accessoires de mode feront partie des premiers articles mis en vente. En attendant, Céline Dion continuera de se produire sur la scène du Caesar Palace de Las Vegas.

 
21 commentaires - Céline Dion se diversifie...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]