Céline Dion brade ses biens immobiliers

Céline Dion brade ses biens immobiliers
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 20 juin 2016 à 20h06

Céline Dion s'est délestée d'un de ses biens immobiliers. La star canadienne a vendu son château situé à Laval, juste à côté de Montréal au Québec.

Prix de vente, environ 7 millions d'euros. Une somme importante qui reste pourtant très loin du montant fixé initialement par la chanteuse et son mari René Angelil en 2013. Le couple avait alors mis en vente leur manoir au prix de 30 millions de dollars canadiens, soit environ 20 millions d'euros. Cette somme trop élevée a dû être revue à la baisse pour trouver un acquéreur. Le "Journal de Montréal" révèle que la vente a été effectuée depuis le mois de février mais que le nom de l'acheteur vient tout juste d'être connu. Il s'agit de Richard Stern, un entrepreneur immobilier canadien.



La propriété située sur une île est composée de six chambres, trois salles de bain, trois salles d'eau et d'une salle à manger qui peut accueillir 18 invités. La chanteuse qui débute une série de concerts le 24 juin à l'AccorHotels Arena de Paris possède une autre demeure toujours en vente. Elle est située en Floride avec un prix de 45,5 millions de dollars canadiens. C'est déjà 27 millions de moins que le prix initial fixé en 2013.

 
7 commentaires - Céline Dion brade ses biens immobiliers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]