Célébrité, paparazzi... les confidences de Sophie Marceau

Célébrité, paparazzi... les confidences de Sophie Marceau
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 12 septembre 2016 à 21h10

Sophie Marceau se livre à de nouvelles confidences. Alors que sa vie privée s'étale en Une des magazines depuis plus de 30 ans, l'actrice française parle de son rapport difficile avec la célébrité.

"On ne peut pas savoir ce que ça fait tant qu'on ne l'a pas vécu. Aujourd'hui, avec les réseaux sociaux, chacun peut être plus ou moins connu. Ceux à qui ça va arriver vont se rendre compte de ce que c'est, que ce n'est pas forcément facile", souligne l'actrice dans le journal La Nouvelle République. Les paparazzi lui pourrissent la vie, dit-elle.



Pour se venger, l'actrice les a aussi traqués dans la rue et diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux. Succès garanti. "Ils ont des téléobjectifs énormes et peuvent vous photographier à 600 ou 800 mètres. Je ne vois rien, ils sont doués. C'est très violent et je vais même vous dire que cet été j'ai failli annuler la moitié de mes vacances à cause de ça. C'est pour vous dire à quel point j'en ai assez", avoue Sophie Marceau, visiblement à bout de nerfs.

 
76 commentaires - Célébrité, paparazzi... les confidences de Sophie Marceau
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]