Carole Bouquet : son état de santé inquiète

Carole Bouquet : son état de santé inquiète©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 21 avril 2016 à 21h03

Carole Bouquet serait-elle au plus mal ? La comédienne a annulé plusieurs représentations pour raison de santé ces derniers jours. Une étrange série d'annulations qui inquiète les fans.

La star de 58 ans devait être sur scène les 23, 26 et 27 avril prochain pour jouer la pièce à succès « Dispersion » d'Harold Pinter au côté de Gérard Desarthe. Mais Carole Bouquet serait incapable d'assurer le spectacle donc tout est annulé. "Cette décision, indépendante de notre volonté, fait suite à des problèmes de santé de la comédienne Carole Bouquet" annonce le théâtre de Grasse dans un communiqué diffusé par Nice Matin. Le 12 avril dernier, c'est le spectacle de Bastia qui avait été annulé comme celui de Vannes le 30 mars. Car ça déjà fait plus d'un mois que Carole Bouquet est au repos forcé. La santé fragile de l'interprète l'avait déjà empêchée de monter sur scène le vendredi 18 mars dernier à Chartres. L'Echo républicain avait alors évoqué « une mauvaise chute ».



Difficile de dire aujourd'hui quand l'actrice sera de nouveau sur pied. Carole Bouquet est une habituée des annulations. En novembre 2011, la représentation de "Lettres à Genica" prévue à Nîmes avait dû être annulée, déjà pour raisons de santé

 
0 commentaire - Carole Bouquet : son état de santé inquiète
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]