Carla Bruni : ses confidences très intimes sur sa vie avec Nicolas Sarkozy

Carla Bruni : ses confidences très intimes sur sa vie avec Nicolas Sarkozy©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 11 octobre 2017 à 17h51

Les interviews promo de Carla Bruni se suivent et ne se ressemblent pas. La chanteuse parle logiquement de son nouvel album "French Touch", mais aussi de sa vie privée avec son mari Nicolas Sarkozy.

"Je suis toujours tellement attirée par mon homme et je crois qu'il est toujours attiré par moi. Je l'espère au bout de dix ans !", analyse-t-elle dans un entretien accordé au site Refinery 29. Un entretien sans tabou où elle évoque leur amitié, mais aussi leur sexualité.



"Nous avons également une relation sexuelle fantastique. J'essaye toujours d'y inclure un peu de mystère. Je crois que vous avez besoin d'attirer la personne avec qui vous êtes mariée car lorsque vous cessez de vous désirer l'un l'autre et lorsqu'il n'y a plus de mystère, c'est à ce moment-là que vous êtes tentés de tromper et de mentir. Ensuite tout est fini", confie l'ancienne première dame qui avait pendant le quinquennat de son mari trouvé la solution pour toujours raviver la flamme. "Lorsque nous vivions dans le magnifique palais de l'Élysée, je le faisais venir certains soirs où il n'avait rien de prévu pour que nous puissions partager un petit dîner ensemble afin de discuter", raconte Carla Bruni. Des discussions, selon elle, qui ne doivent pas faire oublier la passion qui l'unit à son mari, le papa de Giulia.
 
7 commentaires - Carla Bruni : ses confidences très intimes sur sa vie avec Nicolas Sarkozy
  • ce genre de confidences sur le papier ne relève pas la qualité des impétrants, à quand les confidences de Ségolène, Valérie et Julie? ? ? ?

  • Question glamour c'est sûr qu'elle en bas plus d'une mais, y'en a beaucoup qui aimerait pouvoir prendre le temps de se faire désirer, de se pomponner pour leur bonhomme, massage, manucure, coiffure, et tout et tout, au lieu de laver les maillots de foot pour le prochain week-end ou de faire réviser les leçons des petits... Elle n'a pas non plus à faire les courses en sortant du boulot, récupérer les gamins à la garderie et acheter le pain, descendre les poubelles, etc... Ca aide !

  • Avec des gens comme ça , surtout elle, on ne peut pas vraiment se fier à ce qu'elle raconte, ça peut être vrai comme faux puisque ça la fait rester dans les médias, éventuellement faire la promo de son album, en tous cas faire parler d'elle .Elle a tellement eu de maris qu'on ne serait pas surpris de la voir quitter celui là pour un autre plus intéressant. faut dire que le Sarko-phage il est un peu fini maintenant. finalement ce sont des comédiens sans talent et qui ne font plus rêver.que voulez vous , le temps passe.!

  • J'espère qu'elle va rechanter.
    Ces chansons + un match de l'équipe de France me feront bien dormir.
    Merci à eux !

  • que c'est mignon, pourvu que cela dur !!!!

    Que voulez vous qui ....
    Soit dur ? ? ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]