Cancer de Johnny Hallyday : le hackeur de Laura Smet arrêté

Cancer de Johnny Hallyday : le hackeur de Laura Smet arrêté©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 10 mars 2017 à 13h59

Si Johnny Hallyday tente de rassurer les fans, l'annonce de son cancer par le magazine Closer confirmé par un communiqué publié sur son compte Twitter, continue à susciter l'inquiétude de ses admirateurs. Car beaucoup d'entre-eux ont encore en mémoire le message alarmant posté par sa fille Laura Smet le 6 mars dernier sur son compte Facebook.



Si Closer parle d'un cancer du poumon, le post de la fille de Johnny Hallyday allait beaucoup plus loin. Mais il s'agissait selon elle d'un piratage. Face à la gravité du message, elle avait donc décidé de porter plainte. Et l'enquête avancerait à grands pas. Selon Closer, le hackeur présumé de Laura Smet aurait été interpellé le jeudi 9 mars par les enquêteurs de la Brigade de Répression de la Délinquance sur la Personne (BRDP).



Un individu qui ne serait pas un proche de la fille du chanteur. Selon ses premières déclarations aux enquêteurs de la BRDP, ce serait après avoir entendu une conversation téléphonique qu'il aurait décidé d'en publier des éléments sur le compte de Laura Smet, nous apprend le site de Closer.
 
4 commentaires - Cancer de Johnny Hallyday : le hackeur de Laura Smet arrêté
  • Bien sûr toute comparaison avec Laëtitia de ma part serait ridicule. Par contre moi qui serais en âge de me mettre avec un vieux, je ne voudrais pas d'une telle baderne : trop mal conservé, braillard, "fauteux" (dans le sens qu'il fait beaucU de fautes même en parlant. De plus moi je ne bois pas et surtout ne me drogue pas. Donc aucun intérêt.

  • arf jaunie holidays , juste un brailleur de chanson .
    je vois bien sa chanson (ou plutôt celle de ses compositeurs ).... " Allumer le feu " le jour de son incinération MDR

  • Mettez le en prison, c'est tout ce qu'il mérite.

  • avatar
    Zephyr_  (privé) -

    C'est la hantise de mes enfants... ils me disent "tu imagines le jour où il part on en a pour des semaines de "Allumer le feu, allumer le feu" un coup à revendre la cheminée ! Je l'aime bien Johnny, il est synonyme de mes jeunes années ! Tiens bon rocker !

    La seule fois où j'ai assisté à un spectacle de Johnny c'était à ses débuts dans une salle à Albi ... Il avait commencé par une chanson que l'on entend quasiment plus:
    " La bagarre" et il avait enchaîné par: " Elle est terrible" ... crévindiou, ça avait bien chauffé l'ambiance !

    avatar
    Zephyr_  (privé) -

    J'en ai vu plusieurs et chaque fois ça déménage, faut lui reconnaître ça à notre joni national !

    Bonsoir.
    Le talent se remarque toujours dans la durée et sur ce point il n'a rien à démontrer.

    avatar
    Zephyr_  (privé) -

    Bigre... un clone de jojo mais vous allez presque nous faire saliver...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]