Cancer de Johnny Hallyday : le hackeur de Laura Smet arrêté

Cancer de Johnny Hallyday : le hackeur de Laura Smet arrêté©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 10 mars 2017 à 13h59

Si Johnny Hallyday tente de rassurer les fans, l'annonce de son cancer par le magazine Closer confirmé par un communiqué publié sur son compte Twitter, continue à susciter l'inquiétude de ses admirateurs. Car beaucoup d'entre-eux ont encore en mémoire le message alarmant posté par sa fille Laura Smet le 6 mars dernier sur son compte Facebook.



Si Closer parle d'un cancer du poumon, le post de la fille de Johnny Hallyday allait beaucoup plus loin. Mais il s'agissait selon elle d'un piratage. Face à la gravité du message, elle avait donc décidé de porter plainte. Et l'enquête avancerait à grands pas. Selon Closer, le hackeur présumé de Laura Smet aurait été interpellé le jeudi 9 mars par les enquêteurs de la Brigade de Répression de la Délinquance sur la Personne (BRDP).



Un individu qui ne serait pas un proche de la fille du chanteur. Selon ses premières déclarations aux enquêteurs de la BRDP, ce serait après avoir entendu une conversation téléphonique qu'il aurait décidé d'en publier des éléments sur le compte de Laura Smet, nous apprend le site de Closer.
 
5 commentaires - Cancer de Johnny Hallyday : le hackeur de Laura Smet arrêté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]