Camille Lacourt et Valérie Bègue divorcent

Camille Lacourt et Valérie Bègue divorcent
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 25 octobre 2016 à 23h07

C'était l'un des couples français les plus glamour de ces dernières années. Camille Lacourt et Valérie Bègue viennent pourtant de divorcer, comme l'a confirmé le nageur dans un entretien accordé à Gala.

Le champion du monde et d'Europe avait rencontré la Miss France en 2010, le couple accueillant une petite fille, Jazz, en 2012 avant de se marier l'année suivante. "Ce sont des choses qui arrivent. Ce n'est pas comme ça que j'imaginais mon avenir familial, mais on s'adapte" a déclaré le nageur, qui vient de s'installer à Paris pour pouvoir assurer la garde de sa fille une semaine sur deux.



Une nouvelle vie qui ne semble pas l'effrayer plus que ça : "Papa célibataire, ca va être un peu freestyle au début, mais je suis sûr que nous vivrons avec Jazz des moments de complicité extraordinaires". Camille Lacourt, qui devrait mettre un terme à sa carrière sportive après les championnats du monde de 2017, doit donc réorganiser complètement son entraînement. Un nouveau défi pour celui qui affirme garder de très bonnes relations avec son ex-femme.

 
102 commentaires - Camille Lacourt et Valérie Bègue divorcent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]