Camille Cerf : Miss France 2015 se confie sur ses complexes physiques

Camille Cerf : Miss France 2015 se confie sur ses complexes physiques
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 04 avril 2017 à 16h50

Être Miss France ne veut pas forcément dire se sentir bien dans son corps. Camille Cerf, élue reine de beauté en 2015, était l'invitée de Malika Ménard, Miss France 2010, pour Télé Loisirs.

Durant l'interview, au cours de laquelle Camille Cerf est interrogée sur son style vestimentaire ou sa participation au concours Miss Univers, la blonde d'1 mètre 80 se confie sur ce qu'elle pense de son physique. Malika Ménard lui demande si elle est fière de son corps, photo de la Miss en bikini impeccable à l'appui. Camille Cerf répond : "Fière ? Non. Mais j'aurais pu être plus mal lotie. Je remercie quand même la nature. [...] Je n'en suis pas fière mais je fais avec". Celle qui a fini dans les quinze premières places du concours de beauté mondial se laisse même aller à pointer du doigt certains de ses défauts. "J'en ai plein", dit-elle. "J'ai un peu de culotte de cheval... C'est léger... Mais je suis en train de la perdre. Je vais au sport trois fois par semaine depuis pas longtemps et j'ai l'impression que ça commence à se voir, je suis contente".



Si le sport suffit pour le moment amplement à maintenir en beauté le physique de la Miss, Camille Cerf avoue ne rien avoir contre la chirurgie esthétique, particulièrement utile selon elle "pour les gens qui ont des complexes". "Si un jour il y a vraiment quelque chose qui me complexe et que je n'arrive pas à passer au-dessus, pourquoi pas la chirurgie esthétique", conclut-elle.

 
19 commentaires - Camille Cerf : Miss France 2015 se confie sur ses complexes physiques
  • elle se moque du monde ?????
    Je lui conseil d'assister à quelques réunions ou des personnes qui ont vraiment des problèmes avec leur corps et peut-être qu'elle relativisera ses propres "défauts"

  • On ne parle bien que de ce qu'on connait, pour le reste, on suppose ; cette fille sait qu'elle est belle mais n'ose pronostiquer ce que sera son corps dans l'avenir, lorsqu'elle sera "vieille", à 35/40 ans...

  • Je ne sais quel âge elle a, mais si elle pense déjà à la chirurgie esthétique, elle en fera et en fera, toujours et encore, jusqu'à devenir une marionnette mal sculpté! Et avec tous ces complexes, elle est devenue "Miss France"! c'est quoi ces propos? Ah! oui pour faire parler d'elle. Je ne suis pas jalouse du haut de mon 1,52 m, mais j'aimerai bien faire 1,70 voir 1,80 m! Enfin, comme on dit "tout ce qui est petit est gentil" alors pour "tout ce qui est grand" qu'est ce qu'on dit???

  • Vous remarquerez que toutes ces filles de rêve ont des complexes !!!!
    Elles devraient conseiller celles qui n'en n'ont pas ...
    Y a du boulot.

  • C'est dommage d'étre belle et de se plaindre ! Qu'elle aille faire un tour dans les services d'handicapés de certains centres ,cela va la calmer !!! O K ,?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]