C à vous : Les larmes de Laëtitia Milot après la déclaration d'amour de son mari

C à vous : Les larmes de Laëtitia Milot après la déclaration d'amour de son mari©Non Stop Zapping
A lire aussi

Source Non Stop Zapping, publié le samedi 01 avril 2017 à 13h30

C'est la reine de la Cannebière et des sagas dramatiques comme "La Vengeance a les yeux clairs". Laëtitia Milot alias Mélanie Rinato dans Plus Belle la Vie se lance dans le cinéma.

Aux côtés de Gérard Hernandez et Arié Elmaleh, elle prête sa voix au personnage de Schtroumpfette pour ce dessin d'animation qui reprend l'histoire de la célèbre bande dessinée de l'auteur belge Peyo. Entre le Grand Schtroumpf, le Schtroumpf maladroit et la fille de la bande Schtroumpfette, le film suit leurs nouvelles aventures. Au cours du traditionnel dîner en compagnie d'Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs, la jeune femme n'a pas pu contenir son émotion après le message vidéo de son mari Badri, avec qui elle est mariée depuis dix ans. "Continue à être forte. Tu sais que je suis fous de toi, et ce que je nous souhaite c'est d'être parent prochainement" a déclaré Badri. En plateau, l'émotion de la jeune femme est palpable. Elle essuye même quelques larmes mais se refuse à pleurer : "Je ne suis pas venu là pour pleurer. C'est touchant ce qu'il me dit. Merci Badri. Merci mon chéri."



La jeune femme très émue, est aussi revenue sur sa récente opération suite à sa maladie chronique l'endométriose, qui ne lui permettait pas d'avoir d'enfant. Mais aujourd'hui, elle l'assure "une nouvelle vie" s'offre à elle et "je suis sûre que dans six mois je vais revenir ici enceinte !" Laëtitia Milot avait d'ailleurs évoqué son combat pour devenir mère dans un ouvrage "Le Bébé, c'est pour quand ? " paru aux éditions Michel Lafon en avril 2016.

 
12 commentaires - C à vous : Les larmes de Laëtitia Milot après la déclaration d'amour de son mari
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]