Brad Pitt, Jackie Chan : festival de stars aux 24 Heures du Mans

Brad Pitt, Jackie Chan : festival de stars aux 24 Heures du Mans
A lire aussi

People, publié le samedi 18 juin 2016 à 22h21

Brad Pitt et Jackie Chan réunis sur un même cliché, non il ne s'agit pas du casting d'un nouveau film, ni de la montée des marches du Festival de Cannes, mais du lancement de la 84ème édition des 24 heures du Mans. Une année très people aussi marquée par la présence du docteur Mamour de "Grey's Anatomy", Patrick Dempsey. L'an dernier, c'est comme pilote que l'acteur s'était fait remarquer avec succès et champagne à la clé.

Pour démarrer cette édition 2016, Jason Statham et la star de "Matrix" Kenu Reeves complétaient aussi cette affiche très glamour. Des stars internationales qui n'ont pas eu peur d'affronter la pluie, pour le coup d'envoi de la compétition automobile, Brad Pitt en tête. Car c'était lui, la vedette du jour, qui a fait le show.


Brad Pitt, Jackie Chan : festival de stars aux...par 6MEDIAS

Tout sourire, au côté du président de l'Automobile Club de l'Ouest et organisateur des 24 Heures Pierre Fillon et du président de la Fédération internationale de l'automobile Jean Todt, la star américaine semblait ravie de brandir le drapeau de l'événement face aux 58 voitures prêtes à se lancer sur la ligne de départ vers 15 heures ce samedi 18 juin..

 
1 commentaire - Brad Pitt, Jackie Chan : festival de stars aux 24 Heures du Mans
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]