Bientôt le départ pour Evelyne Dhéliat ?

Bientôt le départ pour Evelyne Dhéliat ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 15 janvier 2017 à 19h40

Deux semaines après le dernier bulletin météo de Catherine Laborde, Evelyne Dhéliat serait-elle sur le départ ? Le temps ne semble pas avoir prise sur elle, et pourtant elle a quelques années de plus que son ancienne collègue. Du haut de ses 68 ans, la directrice du service météo de TF1 qui a débuté sur la chaîne en 1992 ne cache pas parfois penser à la fin.

"Je continue de profiter pleinement de ces beaux moments de partage, car je sais qu'un jour les téléspectateurs et la chaîne me demanderont de tourner la page" , a-t-elle déclaré dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours dont elle fait la une. Evelyne Dhéliat peut toutefois compter sur une popularité jamais démentie. Parmi ses nombreux fans, Marion Cotillard. La comédienne a été bouleversée par sa rencontre avec la présentatrice météo.



"Cela m'a beaucoup touchée, car c'est une actrice que j'apprécie énormément. Puis on s'est retrouvées lors de différentes réunions sur le changement climatique. A chaque fois, c'est extrêmement chaleureux", révèle Evelyne Dhéliat, qui pour le moment, est toujours bien là.

 
322 commentaires - Bientôt le départ pour Evelyne Dhéliat ?
  • A quand le tour de cette momie de Drucker qui nous gave depuis des décennies; Ras le bol de ses émissions de passeur de soupe à ses "amis" grâce auxquels il a pu construire sa villa dans un espace protégé en Provence.

    Ras le bol du public de son émission qui applaudis de façon stupide.
    Ras le bol de ces deux soi disant comiques (dont un avec un chien en peluche)qui sont d'une nullité et que ne font rire ( bêtement) ce pauvre Drucker et son public de nases.

  • Elle nous apporte que de bonnes choses,par son sourire et sa gentillesse ,non il ne faut pas la laissé partir sauf si elle le souhaite,merci,de nous avoir apportée votre joie de vivre avec votre beau sourire.

  • le seul probleme ses que les jeunes journaliste ou de la meteo on la tete vide ses grave leur culture ses pas la peine d avoir des bac + dans tout les sens alors qu il ne save meme pas comptez de tete sans la calculette grave

  • ba elle a l'âge de la retraite,, elle est pas irremplaçable non plus !!
    rooo y'a pas qu'Evelyne !!

  • Mme Dhéliat, vous êtes le bonheur de bon nombres de français car c'est un délice de vous retrouver tous les jours pour ce bulletin météo. Les années passent mais elles n'ont aucun impact sur vous. Rester, je vous en conjure. Pour les mauvaises langues qui veulent voir un jeune à votre place, je n'en connais aucun qui aie votre grâce et votre élégance. Merci Evelyne pour ces minutes de bonheur, vos confrères seront d'accord.
    Un de mes cousin travaillait pour TF1, il s'agit de Michel MICHEL qui avait notamment présenté une chanson "Les Dodos" avec l'ensemble des présentateurs de TF1, c'était en 1988 ou 1989 je crois. Il est parti avent de vous connaître mais je suis certain qu'il aurait été en joie de vous rencontrer.

    Vous êtes une femme merveilleuse et il vous faut mener le combat pour rester comme vous avez mené d'autres combats donc rester s'il vous plaît.

    Avec toute ma sympathie et mon respect.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]