Bertrand Chameroy bien plus populaire que Cyril Hanouna

Bertrand Chameroy bien plus populaire que Cyril Hanouna©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 03 avril 2016 à 10h00

VIDEO. Son départ fracassant de l'émission "Touche pas à mon poste" l'a-t-il rendu populaire ? Toujours est-il que Bertrand Chameroy fait son entrée sur le podium des animateurs préférés des Français.



Et si l'élève avait supplanté le maître ? Bertrand Chameroy n'a jamais été autant apprécié des téléspectateurs que depuis qu'il a quitté l'émission "Touche pas à mon Poste" et l'équipe de Cyril Hanouna.

Vendredi, l'ancien chroniqueur de D8 est arrivé à la troisième place du classement des animateurs télé préférés des Français (enquête "Animat" réalisée entre le 17 février et le 1er mars 2016 par l'agence Omnicom Media Group). Suivant de peu Michel Cymes et Yann Barthès. Une cote de popularité qu'il ne doit pas à son mentor. Car si on retrouve Cyril Hanouna en tête d'un classement, c'est à la première place de celui de la personnalité TV la moins aimée. Le départ fracassant de Bertrand Chameroy de "Touche pas à mon poste", le 8 mars dernier, est probablement lié à cette hausse fulgurante de popularité. Il avait quitté l'émission alors que la presse et certains collègues de Cyril Hanouna commençaient à dénoncer l'autoritarisme et les méthodes de travail parfois douteuses de l'animateur.

 
16 commentaires - Bertrand Chameroy bien plus populaire que Cyril Hanouna
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]