Beatrice d'York se sépare, le mariage royal n'aura pas lieu

Beatrice d'York se sépare, le mariage royal n'aura pas lieu©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 07 août 2016 à 21h22

Mauvaise nouvelle pour la famille royale britannique : après 10 ans de relation, la princesse Beatrice d'York s'est séparée de son fiancé, Dave Clark. La petite fille de la reine Elisabeth II, âgée de 27 ans aurait posé un ultimatum au golden boy de 32 ans : le mariage ou la rupture.

D'après la journaliste Charlotte Griffiths, c'est néanmoins un commun accord qui est à l'origine de la rupture et les deux intéressés demeurent amis.

C'est dans leur entourage, et notamment auprès de la famille royale, que la nouvelle a eu l'effet d'une bombe. D'après la même source, le prince Andrew et Sarah Ferguson sont "complètement sous le choc".

A l'origine de la rupture, un manque de velléité de se marier de la part des deux partenaires, mais pas seulement. La naissance de la princesse Charlotte Elisabeth a eu son importance. L'événement relégait la princesse Beatrice au septième rang dans l'ordre de succession au trône britannique. Or, si les six premiers dans l'ordre de succession doivent obtenir la permission de la reine pour changer de statut matrimonial, ce n'était plus le cas de Beatrice.



Un soudain vent de liberté qui aura peut-être fait passer à l'acte la jeune femme. Résidente de New York, nouvellement célibataire et connue comme un des joyaux de la couronne la princesse d'York ne devrait pas manquer de prétendants.

 
42 commentaires - Beatrice d'York se sépare, le mariage royal n'aura pas lieu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]