Balkany, Fillon, Sarkozy, Le Pen : Pierre Richard sort l'artillerie

Balkany, Fillon, Sarkozy, Le Pen : Pierre Richard sort l'artillerie
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 06 avril 2017 à 21h20

Pierre Richard n'en peut plus de Patrick Balkany. L'acteur ne rigole plus et estime que la place du maire de Levallois-Perret poursuivi notamment pour corruption et blanchiments est en prison.

"Pourquoi Balkany n'est-il pas encore en taule ? En plus, il plastronne, il nous fait un bras d'honneur", déclare-t-il dans une interview accordée au magazine L'Obs repérée par le site de Closer. Un entretien où l'artiste de 82 ans s'en prend violemment aux politiques en marge de cette campagne marquée par l'affaire Penelope Fillon. "Je ne comprends pas. Je vois les débats politiques, aujourd'hui, et je me dis que, sur les cinq candidats principaux, il y en a deux qui ne devraient pas être autorisés à se présenter. Mis en examen ! Où est passée la dimension éthique ? Des candidats à la magistrature suprême, inquiétés par la justice ? On rêve !" , s'insurge Pierre Richard. Les affaires touchent aussi Marine Le Pen.



Il y a quelques mois, c'est Nicolas Sarkozy qui s'était présenté sans succès à la primaire de la droite malgré sa mise en examen. "Quant à Sarko, ce n'est pas une casserole, c'est une batterie de cuisine. Curieusement, les Français ne semblent pas choqués" , déplore le "socialiste romantique" qui a un petit penchant pour Jean-Luc Mélenchon, même s'il ne dit pas qu'il votera pour lui.
 
91 commentaires - Balkany, Fillon, Sarkozy, Le Pen : Pierre Richard sort l'artillerie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]