Attentat à Nice : l'émotion des stars

Attentat à Nice : l'émotion des stars©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 15 juillet 2016 à 16h20

Le monde entier est bouleversé par l'attaque qui a fait au moins 84 morts à Nice ce 14 juillet. Une ville endeuillée soutenue par les stars internationales comme Lady Gaga.

"Je prie pour vous la France. Lorsque vous ouvrez vos yeux et voyez le chaos, nous fermerons les yeux et verrons l'harmonie. Nous sommes avec vous", a-t-elle posté sur son compte twitter. Conséquence du drame, le concert de Rihanna prévu le 15 juillet est annulé pour raison de sécurité. "Nos pensées sont avec les victimes et leurs familles" , a-t-elle posté sur Instagram. "Terrible nouvelle de Nice. Dans quel monde vivons nous... Je suis tellement désolé" , écrit de son côté Leonardo DiCaprio.



Un hashtag "Pray for Nice" a été repris par de nombreuses stars comme Justin Timberlake et Kim Kardashian. En France, Laeticia Hallyday, la femme de Johnny a posté un dessin de Jean-Charles de Castelbajac avec en légende : "Répandre l'amour". Côté foot, Moussa Sissoko s'est interrogé "Est-ce que cela s'arrêtera un jour...?". Même désarroi pour la jeune maman Karine Ferri qui s'est indignée sur les réseaux sociaux : "Bouleversée. Sans mot. C'est un cauchemar. Des innocents tués. Des familles entières détruites..." , a posté l'animatrice. La chanteuse Elodie Frégé prèfère se souvenir d'une Nice synonyme de soleil et de vacances, un tableau aujourd'hui bien assombri.
 
19 commentaires - Attentat à Nice : l'émotion des stars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]