Attaqué par Renaud, Michel Polnareff contre-attaque

Attaqué par Renaud, Michel Polnareff contre-attaque ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 14 avril 2016 à 21h50

Rien ne va plus entre Renaud et Michel Polnareff. Entre les deux chanteurs, de retour après plusieurs années de silence, les relations se sont nettement rafraîchies ces derniers temps.



Renaud, auteur de sorties remarquées et acerbes sur d'autres célébrités récemment, a tancé dans les colonnes de Ciné Télé Revue le come-back en cours de l'interprète de "Lettre à France", "Marilou" ou encore "La poupée qui fait non" : "Polnareff, je crois que les gens s'en foutent un petit peu, si j'en juge par le nombre de locations pour ses concerts qui sont annulés à tour de bras, ses ventes de disques qui sont plus que moyennes".

Un échange musclé

Une attaque piquante qui n'a pas beaucoup plus à Michel Polnareff, qui s'est d'abord fendu d'un message moqueur sur le réseau social Twitter : "Je n'bois pas de quoi il parle !", en référence aux problèmes d'alcool de Renaud.

Et au journal Le Parisien, Polnareff confie à quel point il est choqué par les mots de Renaud. Heurté, il déclare ainsi : "Je l'ai mis en contact avec mes deux médecins. Il était en grand danger et ils lui ont pour ainsi dire sauvé la vie. Le jour de son départ, je suis allé l'embrasser, lui dire qu'il avait énormément de courage. Quelle déception !".

 
99 commentaires - Attaqué par Renaud, Michel Polnareff contre-attaque
  • "Une attaque qui n'a pas pluS", on en a pendu pour MOINS que ça !

  • Il a décidé de rouler en Citroen ?

  • En toute objectivité, cet album, c'est de la merde! Les musiques ... mélodies sont d'une pauvretés et accompagnées (ou l'inverse) par des textes... des successions de mots sans rimes ni talents, aussi acerbe qu'un couteau à beurre avec la consistance d'un flan. Je ne doute pas que c'est un incroyable espoir pour tous les alcooliques mais par pitié, arrêter de dire que c'est du "Renaud". Cet album à le mérite d'exister et vive la liberté d'expression.
    Pour moi, c'est du niveau de mon fils qui fait un coloriage dégueulasse, c'est touchant parce que je suis son père mais cela n'en reste pas moins sans talent et ne mérite pas d'être exposé et encensé par la presse ou l'opinion publique.

  • Enfin comment pouvez vous deux chanteurs comme vous ? vous n'avez pas besoin d'une publicité de ce genre......................

  • Je n'aime pas du tout Renaud et je n'aime pas Polnareff. Cependant je soutiendrais Polnareff car les remarques stupides de Renaud ne démontrent pas son intelligence. A quoi peuvent servir ces réflexions acerbes sinon à prouver l'agressivité de celui qui les a prononcées

    tout a fait d'accord..!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]