TF1 dément les rumeurs de départ de Jean-Pierre Pernaut

TF1 dément les rumeurs de départ de Jean-Pierre Pernaut©Domine-Wyters, Abaca
A lire aussi

Florian Lautre, publié le lundi 13 février 2017 à 12h15

C'est le soulagement pour les téléspectateurs de TF1 ! Alors que des rumeurs insistantes faisaient état du départ de Jean-Pierre Pernaut de la chaîne, celui-ci a rassuré ses fans en affirmant qu'il n'irait nulle part.

Depuis plusieurs jours, une terrible rumeur agite le petit monde du PAF et interpelle les fidèles téléspectateurs de TF1. En effet, le magazine Télé Star a annoncé le départ inattendu et imminent d'un visage emblématique de la chaîne, en la personne de Jean-Pierre Pernaut ! D'après une source, le roi de l'information à la télévision quitterait son poste de présentateur du JT et certains noms circuleraient déjà quant à son successeur. Afin de clarifier la situation, plusieurs personnes, dont le principal intéressé, se sont enfin exprimées sur le sujet.

La retraite ? Pas tout de suite !

Sur Twitter, un utilisateur du réseau social s'est directement adressé à JPP en lui demandant : "Doit-on prendre au sérieux les bruits qui courent sur votre départ du JT de 13h ? Ce serait dommage vous êtes un bon présentateur." Sans tarder et sans détour, l'ancien animateur de Combien ça côute ? a répondu très simplement à cette interrogation par un "Non", accompagné d'un émoticône affichant un grand sourire. Voilà qui a donc le mérite d'être clair, mais ce n'est pas tout...

"Une intox totale"

Pour définitivement confirmer que Jean-Pierre Pernaut ne s'en va nulle part, Catherine Nayl, la directrice générale adjointe de TF1, responsable de l'information, a elle aussi posté un tweet afin de dissiper une fois pour toutes le doute. Elle a écrit : "Que les téléspectateurs de TF1 et de Jean-Pierre Pernaut à 13h se rassurent, il revient lundi et pour longtemps ! #StopLaRumeur." Enfin, dans Le tube sur Canal+,Isabelle Ithurburu recevait Audrey Crespo-Mara et Julien Arnaud, dont les noms ont fait surface pour remplacer JPP. Sur le plateau, le duo a fait taire à son tour les bruits en déclarant : "C'est une intox totale, ce n'est qu'une rumeur." Rassurés ?

 
18 commentaires - TF1 dément les rumeurs de départ de Jean-Pierre Pernaut
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]