Isabelle Nanty débarque dans la série Munch

Isabelle Nanty débarque dans la série Munch©Lefevre Sylvain, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le lundi 21 novembre 2016 à 16h30

TF1 lance ce lundi 21 novembre, la série judiciaire "Munch", dans laquelle la comédienne joue une avocate au caractère singulier.

Les séries judiciaires ont la côte sur TF1. À peine deux semaines après le lancement réussi de "La Main du Mal ", autre thriller centré sur des hommes en toge, la première chaîne récidive ce lundi 21 novembre avec "Munch". Il faut dire que la Une ne lésine pas sur les moyens lorsqu'il s'agit de fiction télévisée. Rien que cette année, elle nous a offert les séries "Contact", "Emma" ou "Instinct", qui ont toutes enregistré des audiences spectaculaires. Isabelle Nanty brillera-t-elle à son tour sur TF1 ?

La star de la comédie populaire "Les Profs", tient ici le rôle de Gabrielle Munch (diminutif de Munchovski), une avocate qui se distingue par sa détermination. Indépendante et incorruptible, Maître Munch ne recule devant rien pour faire respecter la loi et éviter à ses clients de se retrouver derrière les barreaux. Pour son premier dossier par exemple, le magistrat sera amené à défendre un adolescent injustement accusé de meurtre. Munch fera des pieds et des mains afin de prouver son innocence, quitte à bousculer les codes.

Une avocate... pas comme les autres

Créé et écrit par Valérie Tong-Cuong, Marie Vinoy ("Camping Paradis", "PJ") et Marie-Alice Gadéa ("Candice Renoir"), "Munch" est LA série qu'il fallait à Isabelle Nanty pour se défaire de ses précédentes performances. Drôle, imprévisible, franche, mais toujours rigoureuse, Gabrielle Munch vole la vedette à ses consoeurs du petit écran, à savoir Alice Nevers, Joséphine Karlsson (de la série "Engrenages") et Gladys Dupré ("Avocats et Associés "), et son interprète y est pour beaucoup.

On apprécie également "Munch" pour ses seconds rôles : Lucien Jean-Baptiste, l'associé Hubert Bellanger est très attachant, l'humoriste Tom Villa, dépêché du talk-show Salut Les Terriens, ajoute une touche de fraîcheur au feuilleton, tout comme Aurélien Wiik, apparu dans "La vengeance aux yeux clairs ", autre série à succès de TF1. D'après la rumeur, la chaîne serait satisfaite du programme et aurait d'ores et déjà commandé de nouveaux épisodes. Un succès avant l'heure !

 
11 commentaires - Isabelle Nanty débarque dans la série Munch
  • en ce moment ans les series il faut jene sais ps pourquoi y avoir le gays de service si c'est ps une fille c'est un mec j'ai oublié c'est au gout du jour sinon la serie BOF sans plus

  • Pas de nouveaux épisodes de grâce; Mme Nanty ne vole la vedette à personne; je suis une adepte des séries françaises et je considère que les vedettes citées sont 100 fois mieux; j'ai d'ailleurs pour la première fois hier soir, zappé ce programme; je n'y reviendrais jamais plus, car nulle de chez nulle l'actrice principale.
    Par contre ses seconds rôles, autant que j'ai pu m'en faire une idée en 15 mn me semblent bien sympas.
    Donc enlevez Munch et tout ira pour le mieux.
    Et vivent, Profilages, Alice Nevers, Section de recherches, Cain, etc...
    Vivent les séries françaises. Quand elles sont de qualité.

  • je l'ai déjà vu sur la Belge et l'ai regardé à nouveau sur la Une. Isabelle Nanty est super drôle mais avec beaucoup de sentiments. J'espère qu'il y aura une suite....

  • Série bien racoleuse sur les thèmes à la mode.
    Les répliques souvent inaudibles.

    Trop d'invraisemblances.On nous prend pour qui?

    Un épisode m'a amplement suffi.

  • Au bout d'un quart d'heure j'ai abandonné...j'ai trouvé ça plutôt invraisemblable et le bruit d'accompagnement ajouté (comme hélas dans presque toutes les émissions de TV !) n'arrange rien...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]