Insulté par Brigitte Bardot, Nagui règle ses comptes

Insulté par Brigitte Bardot, Nagui règle ses comptes©COADIC GUIREC, BestImage
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le mardi 28 février 2017 à 14h30

En janvier dernier, la comédienne n'avait pas mâché ses mots concernant le présentateur de France 2 lors d'une interview accordée à TV MAG. Nagui lui a renvoyé l'ascenseur dans Tout le monde veut prendre sa place avec une réponse pour le moins cinglante.

Durant un entretien avec TV Magazine, Brigitte Bardot avait tenu de violents propos envers le PAF. Plusieurs animateurs en avaient ainsi pris pour leur grade, dont Cyril Hanouna, Thierry Ardisson ou encore Vanessa Burggraf et Yann Moix. Si ces derniers ont préféré ne pas répondre à ces attaques, Nagui a décidé d'en faire autrement.

Nagui tacle Brigitte Bardot

"C'est minable", voilà comment la protectrice des animaux avait qualifié l'émission de Nagui. Durant la diffusion de Tout le monde veut prendre sa place, ce lundi 27 février, l'animateur pose une question aux candidats sur l'une des chansons de Brigitte Bardot. Après que la réponse soit donnée, Nagui prend sa revanche sur les propos tenus par la chanteuse de La Madrague. "Brigitte Bardot m'a fait l'honneur de me citer dans une interview en disant que j'étais à mépriser, insignifiant et totalement une...", commence par dire le présentateur.

Alors que le public se met à huer Brigitte Bardot à la mention de ses paroles, Nagui l'interrompt pour poursuivre avec toujours plus de mordant. "Un peu de respect, Brigitte Bardot est un monument. Donc nous respectons les monuments et nous laisserons les pigeons faire ce qu'ils ont à faire sur les monuments...", ironise-t-il. Une punchline qui ne manquera certainement pas de faire plaisir à la principale intéressée... Encore faut-il qu'elle regarde le jeu de Nagui diffusé sur France 2 !

 
447 commentaires - Insulté par Brigitte Bardot, Nagui règle ses comptes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]