Arielle Dombasle pose nue pour la bonne cause

Arielle Dombasle pose nue pour la bonne cause
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 29 septembre 2016 à 19h12

Arielle Dombasle entièrement nue pour la cause animale. L'actrice est la nouvelle ambassadrice de la PETA, l'association de défense des animaux.

A 58 ans, la star plus sexy que jamais, est l'égérie d'une nouvelle campagne illustrée par une affiche diffusée par Paris Match. "Il n'y a pas de fruit défendu, devenez végétarien", peut-on lire. Depuis plus de 20 ans déjà, Arielle Dombasle est végétarienne. Il était donc évident pour elle de défendre ce régime alimentaire dans une vidéo postée sur le compte YouTube de l'organisation. "Devenir végétarien est la meilleure chose qui puisse vous arriver" , explique l'artiste avant de rappeler que les humains ne sont pas dans le régime de l'animal carnivore.



"Pour la plupart des gens, manger de la viande est quelque chose d'abstrait. Pour moi, c'est comme si on mangeait soi-même. Or, ça n'a aucune raison d'être, c'est absolument barbare" , dénonce-t-elle, comparant cela à du cannibalisme. Pour combattre la maltraitance animale relevée dans certains abatoirs, elle se dit prête à tout. A se mettre nue donc, mais aussi à prendre la parole pour dire de façon moins glamour qu'elle ne "digère pas les agonies".

 
116 commentaires - Arielle Dombasle pose nue pour la bonne cause
  • C'est le retour aux sources, l'Homme dépouillé face au Monde... Il fallait y penser !

  • Chère Arielle , tu es encore photogénique profite de ce don pour faire de bonnes actions !

  • Et que pense t elle de son mari qui demande a la france d'aller bombarder par ex: la syrie et qui dit lui même qu'il ne regrette rien malgrès les milliers de civils tués

  • va y avoir besoin de photoshop

  • nue ca me convient bien, dommage on ne voit rien mais cest cela l'animal humain . les femmes sont plus courageuses que les hommes. je suis totalement carnivore midi et soir souvent . mais les animaux dont la plupart des grands mammiferes vont disparaitre de la terre d'ici tres peu dannees exceptes en zoo.la souffrance et la peur de l homme des animaux nous est totalement cachée et jamais montree sur les medias TV . la souffrance et le sort des animaux pour notre nourriture doit être montrée à l'école pour l'education des futures générations , ce qui nest pas du tout le cas .sans aller dans son sens jusqu'ou bout, on peut tres facilement ameliorer bien des choses et ce par etape par un controle poussé et une renovation des abattoirs , nous en avons les moyens , par le controle obligatoire des conditions de transport ,et des elevages . la pratique de la chasse en France est insensee sans borne et ce à cause du lobby de la chasseet de nos élus . Je n'oublierai jamais avoir directement croisé, au cours d'une sortie le regard terrorisé de peur de grands chevreuils au cours d'une battue d'une pauvre campagne. AD , BB sont bien plus courageuses par leurs prises de position que nos elus 'elites' vieux gris en complets annee50's n'abordant jamais de front l'evolution de nos moeurs, detachés des massses.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]