Arielle Dombasle pose nue pour la bonne cause

Arielle Dombasle pose nue pour la bonne cause
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 29 septembre 2016 à 19h12

Arielle Dombasle entièrement nue pour la cause animale. L'actrice est la nouvelle ambassadrice de la PETA, l'association de défense des animaux.

A 58 ans, la star plus sexy que jamais, est l'égérie d'une nouvelle campagne illustrée par une affiche diffusée par Paris Match. "Il n'y a pas de fruit défendu, devenez végétarien", peut-on lire. Depuis plus de 20 ans déjà, Arielle Dombasle est végétarienne. Il était donc évident pour elle de défendre ce régime alimentaire dans une vidéo postée sur le compte YouTube de l'organisation. "Devenir végétarien est la meilleure chose qui puisse vous arriver" , explique l'artiste avant de rappeler que les humains ne sont pas dans le régime de l'animal carnivore.



"Pour la plupart des gens, manger de la viande est quelque chose d'abstrait. Pour moi, c'est comme si on mangeait soi-même. Or, ça n'a aucune raison d'être, c'est absolument barbare" , dénonce-t-elle, comparant cela à du cannibalisme. Pour combattre la maltraitance animale relevée dans certains abatoirs, elle se dit prête à tout. A se mettre nue donc, mais aussi à prendre la parole pour dire de façon moins glamour qu'elle ne "digère pas les agonies".
 
111 commentaires - Arielle Dombasle pose nue pour la bonne cause
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]