André Manoukian : Jean-Marc Morandini responsable de son conflit avec Manu Katché ? Il balance

André Manoukian : Jean-Marc Morandini responsable de son conflit avec Manu Katché ? Il balance
A lire aussi

Non Stop People, publié le samedi 08 octobre 2016 à 17h55

Ce samedi 8 octobre, Jacques Sanchez reçoit dans son émission "Confessions" André Manoukian. Le musicien parle de sa carrière et revient sur son conflit avec Manu Katché.

Non Stop People dévoile un extrait de cette interview inédite qui sera diffusée à 21h15 sur la chaîne 46 sur Canalsat.

La saison 12 sur C8 (anciennement D8) a marqué la dernière édition de "La Nouvelle Star". Pendant des années, le télé-crochet avait fait les beaux jours de M6, mais avec l'arrivée de nombreuses émissions du même type, le programme a peiné à trouver une place. André Manoukian est l'un des seuls avoir fait toutes les saisons et c'est avec une grande tristesse qu'il voyait l'émission perdre ses téléspectateurs.



Sur M6, André Manoukian et Manu Katché faisaient un duo de choc, mais en 2012, les deux hommes se déchirent via la presse. L'un accuse l'autre d'avoir saboté le retour du jury dans l'émission sur M6. Interrogé par Jacques Sanchez, André Manoukian qui a intégré le groupe Canal + revient sur leur relation. "Manu, c'était le musicien avec qui j'étais le plus proche, on était sur la même ligne musicale, on avait le même amour de la musique [...] C'est Morandini qui a mis la merde entre Manu et moi".
 
20 commentaires - André Manoukian : Jean-Marc Morandini responsable de son conflit avec Manu Katché ? Il balance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]