Amère, Sophie Davant revient sur son éviction

Amère, Sophie Davant revient sur son éviction©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 21 octobre 2016 à 17h00

Dans les colonnes du Parisien, Sophie Davant est revenue sur son éviction. Depuis la rentrée, l'animatrice de "Toute une histoire" sur France 2 a été remplacée par Frédéric Lopez et son émission "Mille et une vies".

Un revers que Sophie Davant a eu beaucoup de mal à accepter et qui l'a poussé à ignorer les messages de son successeur. "La fin de saison de 'Toute une histoi­re' a été très diffi­cile. J'ai été livrée en pâture dans la presse. J'avais besoin de faire mon deuil", explique l'animatrice au Parisien. Une fois le deuil effectué, Sophie Davant a néanmoins fini par répondre à Frédéric Lopez. "On aime tous les deux la profon­deur des échanges.



Et j'ai été flattée qu'il recon­naisse mon expé­rience. Notre compli­cité, c'est un joli pied de nez à tous ceux qui voudraient nous oppo­ser". Sophie Davant n'a cependant pas totalement disparu de l'antenne puisqu'elle anime toujours tous les matins l'émission "C'est au programme" et qu'on la retrouve également tous les vendredis à la place de Frédéric Lopez dans "Mille et une vies".
 
178 commentaires - Amère, Sophie Davant revient sur son éviction
  • des emissions ringardes Ras le bol des anciens rien de nouveau et attrayant dans leurs emissions

  • Elle n'est jamais contente l'émissionn toute une histoire l'après-midi sur France 2 cela ne pouvait plus continuer encore longtemps et tous les matins elle a toujours son émission c'est au programme Au début j'aimais bien Sophie Davant mais elle ne pense qu'a elle !! Je ne regarde plus cette émission c'est toujours la même chose et les animaux presque tous les matins. Et puis toutes ses histoires son mari son divorce son amant elle aime surtout que l'on parle d'elle c'est une femme
    personnelle (Il ne faut surtout pas l'oublier )

  • La Davant sera la Daprès (facile), mais qu'est-ce qu'ils ont à

    nous casser les "bonbons" et à pleurnicher sur leur déclin !

    Elle évoluait comme une Pintade dans une basse-cour

    dans "Toute une histoire", perchée sur ses talons

    elle avait réponse à tout avec platitude.

    Allez OUSTe va apprendre à faire du crocher

    Pas d'accord ses talons ne l'empêchaient pas d'être très humaine et très pertinente moi je la regrette énormément.

  • et elle elle a pleurer ou eu des remords quand elle a prit la place de son prédécesseur j en doute dans ce monde c est le plus fort qui gagne peut importe la méthode ils le savent tous

    Elle n'a pas pris la place d'un prédécesseur l'animateur qui l a précédait
    Jean Luc Delarue est décédé, alors renseignez vous cela vous évitera d'écrire n'importe quoi.

  • Personne est irremplaçable. Et de voir les mêmes personnes trop souvent çà soule. Et puis peut être qu'elle était trop chère. C'est une télévision publique....C'est comme drucker, il faut tourner la page.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]