Amber Heard et Johnny Depp divorcent !

Amber Heard et Johnny Depp divorcent !©Capture d'écran
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 26 mai 2016 à 11h45

Clap de fin pour le couple le plus glamour d'Hollywood. 15 mois à peine après leur mariage Johnny Depp et Amber Heard sont en instance de divorce.


L'actrice de 30 ans aurait fait la demande auprès d'un tribunal de Los Angeles selon les documents publiés par le site TMZ (anglais). Amber Heard aurait d'ailleurs tenterait d'ailleurs d'obtenir une pension alimentaire de la part de son ancien compagnon. Le couple qui s'était rencontré sur le tournage du film Rhum Express en 2011 faisait l'objet de rumeur de séparation depuis leur mariage le 3 février 2015. L'actrice ne supporterait plus son époux aujourd'hui et a donc demandé le divorce en raison de ""différends irréconciliables" rapporte le magazine People.

À l'occasion de leurs noces de coton, Johnny Depp avait pourtant fait part de son amour passionné pour sa compagne : "Amber est de plus très cultivée. Elle est brillante, belle. Je suis un homme chanceux". Selon de nombreux médias américains, la star de Pirates des Caraïbes vivrait particulièrement mal cette séparation et tenterait de s'opposer aux demandes de son épouse. Plusieurs observateurs font remarquer le couple n'avait été vu ensemble depuis la vidéo d'excuse exigée par le gouvernement australien pour avoir fait pénétrer leurs chiens illégalement sur l'île. Amber Heard avait d'ailleurs fêté ses trente ans à part, en compagnie d'une bande d'amies, au Parker Hotel de Palm Springs en avril dernier.

 
37 commentaires - Amber Heard et Johnny Depp divorcent !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]