Amal et George Clooney : leur luxueux séjour à Paris

Amal et George Clooney : leur luxueux séjour à Paris
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 26 février 2017 à 18h34

À Paris depuis jeudi pour assister à la cérémonie des César, George Clooney et sa femme Amal, se sont offerts un luxueux week-end en amoureux dans la capitale française, comme le détaille Pure People.



Après avoir reçu son César d'honneur vendredi, l'acteur s'est rendu, accompagné de son épouse, au traditionnel repas d'après cérémonie au Fouquet's sur les Champs-Elysées.

Les futurs parents ont ensuite rejoint L'hôtel, le très chic établissement 5 étoiles du 6e arrondissement. Le lendemain, le couple est allé se promener dans le centre de Paris avant de rejoindre la place Vendôme pour un luxueux déjeuner au Ritz. Pour leur soirée, George Clooney avait sorti le grand jeu, en emmenant sa belle dans un temple de la gastronomie française, le restaurant Lapérouse. L'acteur s'y est vu offrir une bouteille de champagne grand cru par le propriétaire des lieux. Au menu : une langouste en entrée pour George et une salade verte pour Amal. En plat principal, les futurs parents se sont laissés tenter par le plat du chef, le steak "Lapérouse", avant de céder pour le traditionnel plateau de fromages. Vendredi soir, sur le tapis rouge des César, Amal Clooney s'était réjoui de ce séjour à Paris avec son mari. "C'est la première fois que nous venons à Paris ensemble, donc c'est comme un week-end romantique pour nous", avait-elle confié au micro de Canal+.

 
11 commentaires - Amal et George Clooney : leur luxueux séjour à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]